allright831 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut à tous!Fabrice, 27 ans, situé sur la commune de cogolin et heureux propriétaire d'une lancer évolution VIII.Étant passionné d'automobile et ayant entendu parler de l'existence de ce forum, j'ai décidé de m'inscrire pour partager ma passion avec les varois (et les autres aussi ^^)à très bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 à toi, elle est quelle couleur ta mitsu ? Je pense t'avoir déjà croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui moi aussi je dois sûrement t'avoir croisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Salut et bienvenue Fabrice.Ça commence a causer une evo VIII!Je t'ouvre les portes de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bienvenue parmi nous sacré caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Miam, nouveau copain avec nouveau sushi, tout pour plaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allright831 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Salut et merci pour votre accueil! La mitsubishi est de couleur grise. Je vais essayer de vous poster une photo ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Salut et bienvenue ici. Sympa une Evo VIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 parmis nous Ah la EVO VIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allright831 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 heuuu ... la XIII n'est pas encore sortie ^^Sinon petite photo prise avec ..... mon ipad .... pas terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Trop beau ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 belle tuture puis sacrement efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allright831 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci!Effectivement ça à l'air super efficace, mais honnêtement avec le travail j'ai pas vraiment eu le temps d'en profiter (je l'ai acheté fin août et roulé 1000KM depuis)Peut être aurais-je le temps de plus m'amuser lorsqu'il y aura des sorties varoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 sur le forum !Une Evo VIII, ça c'est une voiture qui me plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites