Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedcrary

[ grimaud] présentation de cedcrary

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je m'apel cédric, je vous est connu grâce à bichon, j'ai déjà participé 1 fois à vos sortis et circuit.
Je suis un fan de voiture japonaise plus particulièrement de Honda! Very Happy et j'aime roulé!!!
Je possède une Honda crx delsol vti de 160 chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu rentre de grimaud pour rentrez chez toi tu passe par la route d'en bas qui rejoins l'hôtel athènopolis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est là où les flics sont souvent avec leur radar. fait ch... la seule ligne droite que je peux me taper en montant. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des flic? On doigt pas parler de la même! scratch toi tu parle de la grande route sur la colline je pense moi je te parle de celle dans bas celle qui passe devant charlemagne et le hameau de la tour et qui rejoins athènopolis , tu vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lina a écrit:
Des flic? On doigt pas parler de la même! scratch toi tu parle de la grande route sur la colline je pense moi je te parle de celle dans bas celle qui passe devant charlemagne et le hameau de la tour et qui rejoins athènopolis , tu vois?


ok, ben par en bas j'y passe rarement, ben j'ai la grand mère qui habite au hameau. c'est surtout quand sa bouchonne un peu avec les traveaux qui y a eu cet été j'y passai tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin c'est là ou j'habite!!! Comment s'apel ta grand mère?
j'entend et je vois passé une clio grise qui bourrine dans la montê alors je pensé que c'était toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible, elle s'appelle paulette et il y a son fils avec elle un barbu marc et il a un c15 rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefoufoux a écrit:
possible, elle s'appelle paulette et il y a son fils avec elle un barbu marc et il a un c15 rouge.

Je vois qui c'est mais je les connais pas personnellement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...