Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Rallye du Var 2011

Messages recommandés

chaud le " baby finlandais" de chez Ford ,Tanak ...hate de voir ça en spéciale Laughing








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les VHC avec en ouvreur une magnifique 307 WRC ainsi qu une BMW au doux bruit de casserole...









































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked et -1 C4 , j'était au col des fourches hier ES1 c'était sympa ,pas mal de grosse et de beau passage ,et trés beau passage des VH aussi comparer a d'habitude , par contre trop de ds3 qui visité nos belles routes du coup on s'est vite ennuyer à la fin .
Aujourd'hui colo à 14h bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'y était juste avant cette épingle, je l'ai entendu mais pas pu prendre la photo, c'est là où j'ai pris la 106. et il y avait cette clio qui roulait sur 3 roues, la jante arrière passager était complètement horizontale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette saxo!!!! C'est les plus belles!!! ange Tu y va au rallye aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également vécu le "tout-droit" de Bouffier avec sa 207.....................impressionnant, quelques spectateurs ont eu chaud. Shocked

Faut dire que l'endroit était interdit au public, et comme d'habitude il y a des indisciplinés... J'ai vu la 207 frôler le mec en train de cuver son rouge; d'ailleurs il s'en ai mis plein le sweat, il s'est fait une frayeur, mais malgré tout il n'a pas compris qu'il devait bouger, tout le public a sifflé ce groupe, car c'est à cause de gens comme ça que les spéciales sont parfois annulées. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est bien simple,sur tout les endroits interdits au public,il y avait du monde(extérieur des épingles au pire ),90 % des jeunes de 16 20 ans avec leur smart phone pour filmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:
J'ai également vécu le "tout-droit" de Bouffier avec sa 207.....................impressionnant, quelques spectateurs ont eu chaud. Shocked


t'y était ??? on c'est raté de peu alors, j'étais un peu plus bas à une cinquantaine de metres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, Very Happy

vous trouverez mes photos des vérifs là: Arrow vérifs ralllye du Var
Un sacré plateau cette année!! cheers

un petit aperçu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite photo du var 2011, j'ai mis le lien vers ma galerie dans ma signature Wink [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...