Gnico11 1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Shakedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 De bien belles photos ça donne envie pour demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 chaud le " baby finlandais" de chez Ford ,Tanak ...hate de voir ça en spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 toph83 a écrit:De bien belles photos ça donne envie pour demain !!!c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 les VHC avec en ouvreur une magnifique 307 WRC ainsi qu une BMW au doux bruit de casserole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 sympa toutes ces photos : il y a de belles anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 et Snobeck out! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 la vache elle pris cher la C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 et -1 C4 , j'était au col des fourches hier ES1 c'était sympa ,pas mal de grosse et de beau passage ,et trés beau passage des VH aussi comparer a d'habitude , par contre trop de ds3 qui visité nos belles routes du coup on s'est vite ennuyer à la fin .Aujourd'hui colo à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 novembre 2011 assistanceles pneus à Tnak...morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ma petite contribution Rayol Canadel ce matin : ( pas pu mettre plus, connexion trop lente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 novembre 2011 en parlant du canadel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui j'y était juste avant cette épingle, je l'ai entendu mais pas pu prendre la photo, c'est là où j'ai pris la 106. et il y avait cette clio qui roulait sur 3 roues, la jante arrière passager était complètement horizontale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 le reste des photos sur mon facebook si l'accès marche http://www.facebook.com/media/set/?set=a.279227132112965.59552.100000770426661&type=1&l=87021cf51d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Magnifique cette saxo!!!! C'est les plus belles!!! Tu y va au rallye aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai également vécu le "tout-droit" de Bouffier avec sa 207.....................impressionnant, quelques spectateurs ont eu chaud. Faut dire que l'endroit était interdit au public, et comme d'habitude il y a des indisciplinés... J'ai vu la 207 frôler le mec en train de cuver son rouge; d'ailleurs il s'en ai mis plein le sweat, il s'est fait une frayeur, mais malgré tout il n'a pas compris qu'il devait bouger, tout le public a sifflé ce groupe, car c'est à cause de gens comme ça que les spéciales sont parfois annulées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 moi c'est bien simple,sur tout les endroits interdits au public,il y avait du monde(extérieur des épingles au pire ),90 % des jeunes de 16 20 ans avec leur smart phone pour filmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Clem83 a écrit:J'ai également vécu le "tout-droit" de Bouffier avec sa 207.....................impressionnant, quelques spectateurs ont eu chaud. t'y était ??? on c'est raté de peu alors, j'étais un peu plus bas à une cinquantaine de metres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour a tous, vous trouverez mes photos des vérifs là: vérifs ralllye du VarUn sacré plateau cette année!! un petit aperçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'jo83 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Une tite photo du var 2011, j'ai mis le lien vers ma galerie dans ma signature [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites