Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PikachuMyLove

Folembray 15 aout (Resumé)

Messages recommandés

max306s16 a écrit:
jerom a écrit:
Rien qui améliore les perfs, juste la tenue de route Wink

Je suis pas tout à d'accord avec toi l'ami Jérôme Wink
Car avec la BAR tu améliore la précision de placement de ta voiture, donc ta tenue de route. Et les perfs sont intimement liées à la tenue de route, c'est sûr tu gagnes pas de 2sec avec une BAR mais quelques dixièmes précieux. Pour ce qui est du quickshift c'est la même chose moins de débattement donc temps pour chaque passage de rapport ainsi encore quelques centièmes de gagnés par changement de vitesse.

J'ai des questions d'ailleurs sur tes modifs:
-As tu trouvé un changement de comportement avec la BAR ?
-Sur mauvais revêtement le comportement est-il dégradé ?
-Pour le quickshift tu l'as installé toi même ?
-Les vitesses ne sont pas plus dur à passer ?

C'est sur que ça fait pas de mal mais je ne me rends pas compte du gain réel (en sec ou dixiemes de sec j'entend), c'est con, j'aurais du faire des chronos avant et après Embarassed

Bref, c'est de toute façon pas évident de se comparer puisqu'on a pas la même lionne scratch 'fin sauf avec Steeven pour moi, c'est vrai que si je ne le suit pas la prochaine fois, j'ai pas fini de l'entendre lol!

Alors pour tes questions:

- pour la BAR, j'ai l'impression d'avoir un train avant un peu plus précis
- pas vu de changement sur route dégradée depuis sa pose, la vraie différence je l'avais senti quand j'ai posé mes amortos KYB
- Le Quickshift, je l'ai posé moi même sans problème, c'est juste un peu chiant parce que sur la 206 il n'y a pas beacoup de place pour passer les mains à cet endroit
- la boite est plus ferme mais les vitesses passent bien...juste un bémol, à Fol le 12 il y a eu quelques fois ou au bout de la descente la 2 avait plus de mal à passer
Sinon c'est que du bongeur cette petite pièce Cool

Voila, tu sait tout camarade Wink

steevy95 a écrit:
max306s16 a écrit:
je serais surement présent en spectateur en septembre. Octobre pourquoi pas Exclamation A voir

tu rouleras pas en septembre?sinon,a voir avec jérome si on peut etre ensemble en piste en octobre..a suivre,quoi.... Wink

Je ne pense pas y être en septembre, tout au moins je ne tournerait pas, en spectateur si je suis dans le coin

Pour Octobre, pourquoi pas, d'autant plus si vous y allez Very Happy

On se tient au courant les potos Wink

• Créer...