Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PikachuMyLove

Folembray 15 aout (Resumé)

Messages recommandés

Salut les gars,
Bon je crois que je m'y prends un poil tard mais demain je vais tourner au circuit. Donc s'il y en a certains d'entre vous qui ont pas encore eu leur dose de circuit pour le mois n'hésitez à venir me rejoindre. Même en tant que spectateur ça serait cool de voir des gens du forum.

SVP croisez les doigts pour moi afin de ne pas avoir de pluie ou le moins possible. lol!

tcho

Rom1-60 a écrit:
moi je bosse Sad

Quoi tu bosses le 15 Aout c'est honteux affraid alors qu'il y en a d'autres qui seront entrain de lol!

Ledent_T16 ca roule à demain.

max306s16 a écrit:
Rom1-60 a écrit:
moi je bosse Sad

Quoi tu bosses le 15 Aout c'est honteux affraid alors qu'il y en a d'autres qui seront entrain de lol!

Ledent_T16 ca roule à demain.

oui mais la paye va suivre Very HappyVery Happy

pour folembray je me rattraperai le mois prochain la 106 sera de retour Twisted EvilTwisted Evil

lol!lol!

A mon avis ça va etre payant comme d'habitude, ça serait trop beau et surtout le bordel si ça serait gratos !!! affraid

Bon ben on est rentré, j'y est été avec les frangins et yavais pas foule et un peu de pluie mais bon on a fait la rencontre de max306S16 très joli d'ailleurs et c'est toi alors elwood qui fesait des superbe drift avec le speedster ???
C'était le grande sortie des lotus elise et opel speedster Very Happy

Merci pour les tofs...chez moi c etait pluie toute la journee !!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad
Apparemment la bas c etait sec scratch
Tu parles d une journee de M....j aurais dut aller vous retrouver mais comment savoir les activites a Fol????? scratch
A+ Eddy.........

Entree interdite je sais ce que ca veut dire........
Mais entree controlee c est quoi au juste???c est payant ou a la tete du client ou quoi encore??? scratch

Alors là !
ça doit juste etre libre mais controle échappement comme à la journée GTI car en fait ya pas de controle lol
C'est juste pour faire plus sérieux je pense qu'il font ça Wink

oué peit aprem sympa en compagnie d'eddy,mais quelle temps de m***e!!

c'est vrai quelle est bien belle ta caisse max Very Happy

et bravo elwood pour c'est jolie drift bravo

Merci les gars pour les compliments sur ma tuture Very Happy

Bonne journée passé sur le circuit (enfin 2 demi journée).

-ce matin pluie, pluie et repluie. Piste bien difficile à pratiquer mais au fur et à mesure je me suis adapté et j'ai roulé de mieux en mieux. Bien sur dans ces conditions il faut bien garder la tête froide et ne pas essayer dans faire trop. Un Speedster s'en souvient encore (tout droit dans les pneus à la maison). On était une dizaine de voiture à rouler dont une 997 GT3 dans laquelle j'ai eu l'occasion de monter en passager bravo c'est une bombe cette voiture! Encore merci au pilote pour sa gentillesse
Sinon j'arrivais à tourner plus vite que les Speedster le matin, apparemment le freinage sous la pluie c'est pas évident avec ces voitures là. Mais le gris voulait pas laissé passer Evil or Very Mad

-L'aprem la piste a séché petit à petit et les Speedster on reprit possession de la piste Embarassed surtt qu'ils étaient venus en force (6 avec les lotus) plus de la moitié du plateau. C'était toujours piègeux car en haut la piste resté mouillée, mais plein de bonne séance de roulage avec de la piste libre par essayer de faire du chrono. Bonne petite bataille à plusieurs reprise avec un Clio 16S de 1994. Et une grosse frayeur avec un Lotus mais tout c'est bien fini.

Pour résumer bonne journée même si j'aurais avoir un peu plus de soleil et une piste sèche plus tôt. Pi maintenant je peux dire que j'ai fais Folembray sous la pluie MOI Laughing

Bientôt les photos. Et vidéo si vous êtes sage lol!

Salut Max,

Alors comme ça tu as pu tester sous la pluie, t'es un homme maintenant alors Laughing

Bon tout c'est bien passé, c'est cool, on attend photos et vidéos maintenant Wink

jerom a écrit:
Alors comme ça tu as pu tester sous la pluie, t'es un homme maintenant alors Laughing

Ouais suis un homme maintenant cheers

Et hop des images de l'aprem (j'en ai pas de la matinée)
tout d'abord un drift décomposé! bravo

Allez une de chaque concurrent pour faire plaisir à tout le monde lol!

sympa tout ça,avec moins de monde et plus de serennité qu'aux journées gti Rolling Eyes

niveau météo,ça me fait penser a la journée gti du mois de mai(en pire car ce jour là,ça s'est degradé d'un coup avec grosse averse le matin et,en prime,un sacré peuple sur la piste détrempée)

puis en fin de matinée,le soleil est revenu,et la piste s'est doucement sechée pour l'après-midi

content pour toi,max si tu as pu en profiter,d'autant que tu n'avais pas roulé depuis un moment,avec en prime un baptème de piste mouillée...suite a la prochaine edition,ensemble j'éspère Wink

alors la moi je te dit merci, c'est la premiere fois que je peut voire ce que ça donne de l'exterieur et en photo Shocked .

elwood08 a écrit:
alors la moi je te dit merci, c'est la premiere fois que je peut voire ce que ça donne de l'exterieur et en photo Shocked .

De rien ca m'a permis de testé le mode rafale de mon tout récent APN Laughing Si tu veux je peux t'envoyer les photos d'origines là j'ai rogné les cotés de celle de ton drift pour t'avoir en gros plan. En tout cas bien fort ton drift cheers

max306s16 a écrit:
elwood08 a écrit:

De rien ca m'a permis de testé le mode rafale de mon tout récent APN Laughing Si tu veux je peux t'envoyer les photos d'origines là j'ai rogné les cotés de celle de ton drift pour t'avoir en gros plan. En tout cas bien fort ton drift cheers

oh que oui, je veut bien les originaux. lol! merci.

jerom a écrit:
Elwood, tu était là aussi le 12 non ?

oui j'etait la aussi oui, ça ne ma pas suffit fo croire pour que j'y retourne 3 jours apres.
et dimanche la, le 19, je tourne a croix lol! , le pauvre speedy il sen prend plein la tronche en ce moment Laughing

elwood08 a écrit:
jerom a écrit:

oui j'etait la aussi oui, ça ne ma pas suffit fo croire pour que j'y retourne 3 jours apres.
et dimanche la, le 19, je tourne a croix lol! , le pauvre speedy il sen prend plein la tronche en ce moment Laughing

T'as du retrouver la R26 rouge, la ST220 bleu et la GT3 blanche qui ont roulé avec moi la matinée le 15. Apparemment ca a été une bonne journée la sortie à croix pour eux.

J'ai fini les vidéos que j'ai fais en caméra embarquée, les deux premières la matinée sur la piste qui manque de grip à cause de la pluie. Et la dernière est de l'après midi toujours en caméra embarquée avec un montage façon Gran Turismo Laughing
La 1° avec une superbe voiture devant moi dans les stand
https://www.dailymotion.com/lemax911/video/x2sewc_folembray-306-s16-sur-piste-mouille_auto

La 2° où je suis à la lute avec un Speedster :
https://www.dailymotion.com/lemax911/video/x2sfec_folembray-306-s16-vs-speedster_auto

Gran Turismo Time :
https://www.dailymotion.com/lemax911/video/x2shap_folembray-306-s16-mode-gran-turismo_auto

elwood08 a écrit:
max306s16 a écrit:
elwood08 a écrit:

oh que oui, je veut bien les originaux. lol! merci.

Je t'ai envoyé les photos sur ton mail.

elwood08 a écrit:
jerom a écrit:

Et je crois bien t'avoir croisé à St Q vendredi aprèm (vers 16h30-17h) Wink

N°3 a écrit:
max306s16 a écrit:

Cool conduite souple...asser régulier dans tes tours de circuit et joli chrono avec une 306.... agréable a voir ta vidéo Wink

Je suis content j'ai réussi à améliorer mon meilleur tour de pas loin d'une seconde Very Happy
Va falloir s'accrocher Steevy95 et Jerom pour me suivre maintenant lol!
Même si tu triches Jerom Wink

max306s16 a écrit:
N°3 a écrit:
max306s16 a écrit:

Cool conduite souple...asser régulier dans tes tours de circuit et joli chrono avec une 306.... agréable a voir ta vidéo Wink

Je suis content j'ai réussi à améliorer mon meilleur tour de pas loin d'une seconde Very Happy

Hein quoi, pourquoi tu dit que je triche ??

jerom a écrit:
max306s16 a écrit:
N°3 a écrit:
max306s16 a écrit:

Hein quoi, pourquoi tu dit que je triche ??

Tu triches parce que tu l'optimises pas mal ta 206, par rapport à Steevy95 et moi.

max merci pour le mail c'est cool.

pour st quentin oui ça doit etre moi ce dimanche, mais il devait etre plus tard que ça car je suis rentrer chez moi a 20h30, donc il devait etre 18h30/19h, et je me suis bien amuser a croix, j'ai etait surprit par la focus st, ça marche bien cette bete la.

max306s16 a écrit:

bravo possible,max,qu'il faudra s'accrocher,mais on verra.... Twisted Evil

jerom,c'est vrai ça,tu triches?......tu fais des modifs en cachette ou quoi!,fais comme moi,ai confiance dans ton coup de volant Cool (meme si ça suffit pas toujours je te l'accorde Sad )

Wink

steevy95 a écrit:
max306s16 a écrit:

bravo possible,max,qu'il faudra s'accrocher,mais on verra.... Twisted Evil

jerom,c'est vrai ça,tu triches?...qu'est-ce que tu fais? tu mets des freins? une 'ptite reprog?une bmc?des arbres à cames?que mijotes-tu?....laisse tomber les modifs,fais comme moi,ai confiance dans ton coup de volant Cool

Wink

Spa faut mais avoir le coup de volant et une bonne auto c'est mieux LaughingLaughing

Arrow

Matthieu a écrit:

c'est pas faut mais avoir le coup de volant et une bonne auto c'est mieux LaughingLaughing

Arrow

c'est pas, faut mattieu,avoir les deux(un bon coup de volant et une caisse légère et puissante) c'est mieux,mais j'avoue que jsuis qu'un ouvrier chauffeur....la vie en général coute assez cher comme ça,jveux pas mettre tout mon oseille dans l'auto,ya pas que ça dans la vie(ex:un joli sejour en grèce nous attends avec ma ptite femme debut septembre Razz )

conçernant la 206,ma seule modif ça sera des freins qui supportent mieux les hautes températures,et j'en resterais là,tant pis si je me fais gratter par plus leger et/ou plus puissant('façon on trouve toujours plus performant que soit meme)l'essentiel c'est de se faire plaisir avec des gars de sa categorie....(au passage,malgré ma puissance limitée(pour folembray) et le surpoids du aux équipements de confort,j'en gratte(parfois) des plus puissants,alors j'y trouve mon compte quand mème!... Twisted Evil .)
Wink

[quote="max306s16
Tu triches parce que tu l'optimises pas mal ta 206, par rapport à Steevy95 et moi.[/quot

?? tu doit confondre mon p'tit Max, les seules modif sur ma Mandarine sont les suspats (comme toi), la BAR, un green dans la BAR d'origine et le quickshift (qui améliore les sensations mais pas les perfs)...

Rien qui améliore les perfs, juste la tenue de route Wink

La prochaine amélioration (surement la dernière) sera, comme Steeven, des freins plus adapté à la piste.....

Quand au fait qu'il va falloir qu'on s'accroche, tu n'est pas le seul à améliorer ta technique et donc tes chronos, tu risque d'être surpris Twisted Evil

jerom a écrit:
Rien qui améliore les perfs, juste la tenue de route Wink

Je suis pas tout à d'accord avec toi l'ami Jérôme Wink
Car avec la BAR tu améliore la précision de placement de ta voiture, donc ta tenue de route. Et les perfs sont intimement liées à la tenue de route, c'est sûr tu gagnes pas de 2sec avec une BAR mais quelques dixièmes précieux. Pour ce qui est du quickshift c'est la même chose moins de débattement donc temps pour chaque passage de rapport ainsi encore quelques centièmes de gagnés par changement de vitesse.

J'ai des questions d'ailleurs sur tes modifs:
-As tu trouvé un changement de comportement avec la BAR ?
-Sur mauvais revêtement le comportement est-il dégradé ?
-Pour le quickshift tu l'as installé toi même ?
-Les vitesses ne sont pas plus dur à passer ?

en tout cas,si j'arrive a rester devant la prochaine fois,alors que je serais encore d'origine(au niveau des freins aussi)

je pourrais vous chambrer tous les deux..... Twisted Evillol!

en septembre ça sera juste pour participer à la journée gti car je rentre la veille,le 8(..sait jamais,ça peut me prendre quand meme) mais en octobre y aura surement moyen,a vous de voir.... Wink

max306s16 a écrit:
je serais surement présent en spectateur en septembre. Octobre pourquoi pas Exclamation A voir

tu rouleras pas en septembre?sinon,a voir avec jérome si on peut etre ensemble en piste en octobre..a suivre,quoi.... Wink

steevy95 a écrit:
Matthieu a écrit:

c'est pas faut mais avoir le coup de volant et une bonne auto c'est mieux LaughingLaughing

Arrow

c'est pas, faut mattieu,avoir les deux(un bon coup de volant et une caisse légère et puissante) c'est mieux,mais j'avoue que jsuis qu'un ouvrier chauffeur....la vie en général coute assez cher comme ça,jveux pas mettre tout mon oseille dans l'auto,ya pas que ça dans la vie(ex:un joli sejour en grèce nous attends avec ma ptite femme debut septembre Razz )

conçernant la 206,ma seule modif ça sera des freins qui supportent mieux les hautes températures,et j'en resterais là,tant pis si je me fais gratter par plus leger et/ou plus puissant('façon on trouve toujours plus performant que soit meme)l'essentiel c'est de se faire plaisir avec des gars de sa categorie....(au passage,malgré ma puissance limitée(pour folembray) et le surpoids du aux équipements de confort,j'en gratte(parfois) des plus puissants,alors j'y trouve mon compte quand mème!... Twisted Evil .)
Wink

Tinkiette chacun sont point de vu Wink
Moi j'ai trouvé une voiture de ma catégorie Laughing une evo 9 a la chatre LaughingTwisted Evil

A+

• Créer...