lina1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui c'est sur! je vais les faire en rose tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Depuis quelques temps j'ai un gros bruit de ventilo qui se met en route à chaque fois que je la démarre.. au début je pensée que c'était le ventilateur qui déconnè! mais en mis penchant de plus prêt j'ai vue que s'était quelque part sous la baterie... bizarre... Je l'ai donc fait voir à un garagiste il écouté vite fait et ma dit que sa devrait provenir de la direction vu quel est électrique... Plutôt 2 avis qu'1 je l'ai montrer à un autre et lui ma dit que se n'était pas la direction mais ma chaudière qui déconné!! Elle devrait se mettre à froid et la mienne se met à chaque démarrage même à chaud! Elle fait aussi un glouglou donc peu être de l'eau dedans aussi..Et avec tout sa un voyant d'abs allumé il fonctionne donc il faut que je le nettoie et sinon je le changerai. Et pour finir un moteur qui chauffe vite et un peu trop! on va donc changé le thermostat pour que le ventilo se déclenche à 85 degrés.. pour évité un joint de culasse!! En gros c'est un peu près sa je comprend pas tout je suis une fille! mais bon rien de très grave , elle va au garage lundi pour réparé tout sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu es sur que c est pas la pompe a chaleur. Sur la mienne elle se declanche a chaque allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je ne sais plus exactement se qu'il ma dit je serais exactement dans la semaine quand il l'aura démontée car en tout cas ce n'est pas normal qu'elle s'allume même à chaud..Toi elle le fait À chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui ça le fait quand je demare la voiture. Un bruit entre le ventilo et l aspirateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ha ouai bin moi c'est le même bruit ! Oui en faite mon garagiste à dit aussi pompe à chaleur qu'il savait pas trop..Mais es ce que toi quand Ta voiture est chaude es ce que si tu l'éteint et la r'allume 10 fois de suite elle va faire se bruit ? Ou c-est juste au 1er démarrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 De memoire oui a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 a ok sa me rassure! merci! on va quand même la démonter car elle fait un glouglou pour voir si y a pas d'eau dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ah lalala ces saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 attention dit pas du mal des sax' c'est les plus belle d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 lina a écrit:attention dit pas du mal des sax' c'est les plus belle d'abord! T sure de ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 accessible a mon budget oui! sinon c"est sur qu'il y en a d'autre des magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 lina a écrit:accessible a mon budget oui! sinon c"est sur qu'il y en a d'autre des magnifique! Je suis tout à fait d'accord, la plus belle des caisses, c'est celle que je peux me payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 exactement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Sa y est j'ai récupérée ma ptite sax' et après un nettoyage moteur il est flambant! il parait neuf! Pour se qui été du bruit de ventilo aspirateur cela viens bien la pompe à chaleur, le bruit reste juste plus longtemps qu'à la normal mais sa ne gène en rien, alors elle à été nettoyée. Je ne l'ai donc pas changer...Capteur abs qui été mort à été changer.vidange du moteur + filtre à huile , vidange de la boite + additif. Volant momo " tuuuniiig " changer !!! et place au nouveau ! Voilou voilou manque plus que l'admission dynamique qui devrais arriver un de ces jours! et les PTS qui sont pour bientôt !Je changerais peu être les harnais qui ne sont pas du tout pratiques à réglé ! je m’énerve dessus à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 belle modif , la peau retournée est trés fragile par contre Au passage comment as-tu fait pour nettoyer le moteur , avec un spray ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 jolie ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Aller fait péter les pts !!!!!!Par contre le volant ,y'a pas photo il est bien mieu maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pour le nettoyage moteur c'est mon mécano qui me l'a fait, je crois que c'est nettoyer a l'essence et souffler à l'air haute pression (je lui demanderais confirmation car j'en suis pas sur! ) sinon sur mon autre sax je l'ai nettoyé à l'essence et avec un spray et sa marche très bien! Pour la peau retourner c'est vrai que c'est plus fragile, mais je trouve que sa glisse moins! et puis au prix que je l'ai payer c'est pas grave!ouiii je vais les faire péter c'est PTS !!!! mais faut d'abord faire péter mon porte monnaie qui n'est pas très plein en se moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pour le volant c'est sur que ça va mieux comme ça !!! Et le moteur tout propre ça m'a donné envi de faire pareil, un bon décrassage sa va lui faire du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 chapeau bas a ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci à tous sa fait plaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 haa bin niquel , c est qu elle commence a devenir jolie cette sax !! et surtout moin tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Chris rs a écrit:haa bin niquel , c est qu elle commence a devenir jolie cette sax !! et surtout moin tuning elle n'est pas tuuuuning ma Sax'!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Sa y est PTS commander!!!! le porte monnaie en a pris un coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 7 février 2012 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 10 février 2012 vichy16s a écrit:Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 10 février 2012 PTS reçu hier soir !!!!! en 48h! Elles sont trop belles !!!! elles tuent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 10 février 2012 ça va la changée ,la couleur lui va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 10 février 2012 TIGROU a écrit: damicos a écrit:TIGROU a écrit:--CHICHOIS-- a écrit:sympa ! mais il me semble que les harnais maintenant au CT c' est fini..pas du tout les harnais les controleur sens foute completement tu moment qu'il reste les ceinture d origine pour effectuer le controle ah tes controleur maintenan toi ... les harnais sont interdit qu'il y ai les ceintures d'origine ou pas et refusé au ct a bon il casse les couille maintenent il casse les couille ces controleur autant pour moi c'est controleur alors !!!! pourtant il mon jamais rien dit pour la mienne lol bizar un tigrou ? mdr comment ca ce fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 10 février 2012 ta saxo sympa et sa couleur peu commun et ca lui vas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 10 février 2012 . à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 10 février 2012 Sublimes elles vont lui aller à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 11 février 2012 ça va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Sa y est montagne des pts !!! Alala j'adoooore !!! Désolé les photos sont quelquefois flou j'en mettrais d'autres..Au revoir les parotech, bonjour les speedline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 14 février 2012 Terribleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 février 2012 au top les pts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 15 février 2012 nikel tout ça !!! Hate de la voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Toph emmène t'a femme pour son anniversaire à la sortis de dimanche tu la verra comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 15 février 2012 haaaa la je dit oui ,vraiment belle comme sa sa pourait PRESQUE me faire aimer les saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Chris rs a écrit:haaaa la je dit oui ,vraiment belle comme sa sa pourait PRESQUE me faire aimer les saxo c'est vrai qu'elle est belle Mais tu les aiment ces sax' mais tu le sais pas encore!! Sa sera t'a prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 15 février 2012 Maintenant on peut dire que c une vrai saxo sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomSAX83 0 Posté(e) le 15 février 2012 Au top cette sax avec les pts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 février 2012 les pts ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 15 février 2012 ces jantes serait beaucoup mieux sur mon auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 16 février 2012 y a pas photo, elles lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ptites photos à la sortir du 19 avec les pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 21 février 2012 elle est magnifique comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 février 2012 Les PTS lui vont à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites