Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lina1

[ lina ] Ma Saxo VTS 16V

Messages recommandés

Depuis quelques temps j'ai un gros bruit de ventilo qui se met en route à chaque fois que je la démarre.. au début je pensée que c'était le ventilateur qui déconnè! mais en mis penchant de plus prêt j'ai vue que s'était quelque part sous la baterie... scratch bizarre...

Je l'ai donc fait voir à un garagiste il écouté vite fait et ma dit que sa devrait provenir de la direction vu quel est électrique...

Plutôt 2 avis qu'1 je l'ai montrer à un autre et lui ma dit que se n'était pas la direction mais ma chaudière qui déconné!! Elle devrait se mettre à froid et la mienne se met à chaque démarrage même à chaud!
Elle fait aussi un glouglou donc peu être de l'eau dedans aussi..

Et avec tout sa un voyant d'abs allumé il fonctionne donc il faut que je le nettoie et sinon je le changerai.
Et pour finir un moteur qui chauffe vite et un peu trop! Neutral on va donc changé le thermostat pour que le ventilo se déclenche à 85 degrés.. pour évité un joint de culasse!! Shocked

En gros c'est un peu près sa lol! je comprend pas tout je suis une fille! Razz mais bon rien de très grave , elle va au garage lundi pour réparé tout sa..

Tu es sur que c est pas la pompe a chaleur. Sur la mienne elle se declanche a chaque allumage.

Je ne sais plus exactement se qu'il ma dit je serais exactement dans la semaine quand il l'aura démontée car en tout cas ce n'est pas normal qu'elle s'allume même à chaud..
Toi elle le fait À chaud?

Oui ça le fait quand je demare la voiture. Un bruit entre le ventilo et l aspirateur !!!

Ha ouai bin moi c'est le même bruit ! Oui en faite mon garagiste à dit aussi pompe à chaleur qu'il savait pas trop..

Mais es ce que toi quand Ta voiture est chaude es ce que si tu l'éteint et la r'allume 10 fois de suite elle va faire se bruit ? Ou c-est juste au 1er démarrage?

a ok sa me rassure! merci! on va quand même la démonter car elle fait un glouglou pour voir si y a pas d'eau dedans..

attention dit pas du mal des sax' c'est les plus belle d'abord! Razz

lina a écrit:
attention dit pas du mal des sax' c'est les plus belle d'abord! Razz

T sure de ça???? grd sourire

accessible a mon budget oui! lol! sinon c"est sur qu'il y en a d'autre des magnifique!

lina a écrit:
accessible a mon budget oui! lol! sinon c"est sur qu'il y en a d'autre des magnifique!

Je suis tout à fait d'accord, la plus belle des caisses, c'est celle que je peux me payer. grd sourire

Sa y est j'ai récupérée ma ptite sax' et après un nettoyage moteur il est flambant! Shocked il parait neuf! Smile

Pour se qui été du bruit de ventilo aspirateur cela viens bien la pompe à chaleur, le bruit reste juste plus longtemps qu'à la normal mais sa ne gène en rien, alors elle à été nettoyée. Je ne l'ai donc pas changer...

Capteur abs qui été mort à été changer.

vidange du moteur + filtre à huile , vidange de la boite + additif.

Volant momo " tuuuniiig " changer !!! tongue et place au nouveau !

Voilou voilou manque plus que l'admission dynamique qui devrais arriver un de ces jours! Rolling Eyes et les PTS I love you qui sont pour bientôt !

Je changerais peu être les harnais qui ne sont pas du tout pratiques à réglé ! coléreux je m’énerve dessus à chaque fois! Razz

belle modif , la peau retournée est trés fragile par contre Crying or Very sad Au passage comment as-tu fait pour nettoyer le moteur , avec un spray ?

Aller fait péter les pts !!!!!!
Par contre le volant ,y'a pas photo il est bien mieu maintenant lol

Merci Pour le nettoyage moteur c'est mon mécano qui me l'a fait, je crois que c'est nettoyer a l'essence et souffler à l'air haute pression (je lui demanderais confirmation car j'en suis pas sur! scratch ) sinon sur mon autre sax je l'ai nettoyé à l'essence et avec un spray et sa marche très bien! Super

Pour la peau retourner c'est vrai que c'est plus fragile, mais je trouve que sa glisse moins! et puis au prix que je l'ai payer c'est pas grave!

ouiii je vais les faire péter c'est PTS !!!! mais faut d'abord faire péter mon porte monnaie qui n'est pas très plein en se moment!! Crying or Very sad

Pour le volant c'est sur que ça va mieux comme ça !!! Et le moteur tout propre ça m'a donné envi de faire pareil, un bon décrassage sa va lui faire du bien!!!

haa bin niquel , c est qu elle commence a devenir jolie cette sax !! et surtout moin tuning Razz

Chris rs a écrit:
haa bin niquel , c est qu elle commence a devenir jolie cette sax !! et surtout moin tuning Razz

elle n'est pas tuuuuning ma Sax'!!!!!!!!!!!! coléreuxcoléreuxcoléreux

Sa y est PTS commander!!!! Very HappyVery HappyVery Happy le porte monnaie en a pris un coup!!!

PTS reçu hier soir !!!!! en 48h! Very Happy Elles sont trop belles !!!! I love youI love youI love you elles tuent!!!! Twisted Evil

TIGROU a écrit:
boulet2
damicos a écrit:
TIGROU a écrit:
--CHICHOIS-- a écrit:
sympa ! mais il me semble que les harnais maintenant au CT c' est fini..

pas du tout les harnais les controleur sens foute completement tu moment qu'il reste les ceinture d origine pour effectuer le controle

ah tes controleur maintenan toi ... grd sourire

les harnais sont interdit qu'il y ai les ceintures d'origine ou pas

et refusé au ct

a bon il casse les couille maintenent
il casse les couille ces controleur mort de riremort de rire
autant pour moi boulet2

c'est controleur alors !!!! Smile pourtant il mon jamais rien dit pour la mienne lol bizar un tigrou ? mdr comment ca ce fait grd souriregrd souriregrd sourire

Sa y est montagne des pts !!! Very Happy Alala j'adoooore !!! I love you
Désolé les photos sont quelquefois flou j'en mettrais d'autres..

Au revoir les parotech, bonjour les speedline!!

Merci
Toph emmène t'a femme pour son anniversaire à la sortis de dimanche tu la verra comme sa!!

haaaa la je dit oui ,vraiment belle comme sa Super sa pourait PRESQUE me faire aimer les saxo Razz

Chris rs a écrit:
haaaa la je dit oui ,vraiment belle comme sa Super sa pourait PRESQUE me faire aimer les saxo Razz

Merci c'est vrai qu'elle est belle Razz
Mais tu les aiment ces sax' mais tu le sais pas encore!! Sa sera t'a prochaine! Cool

• Créer...