jojo golf 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour Je m' appelle joachim j' ai 23ans j' habite a coté de aix en provence, je suis passionnée de sport mécanique en tous genre, mais plus les voiture quand mème.je possède une golf 2 gti 16s avec la quelle je fais des sorties circuit et c' est aussi mon daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 a toi !Une golf 2 gti 16 j en connait un qui va etre content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 jojo , tu es d'où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bienvenue pres de aix dans le vaucluse , je dirais pertuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut et bienvenue ici. Ca fait du bien de voir un peu VW sur VAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo golf 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci pour l' acceuilsinon rider-136 a gagner le concour je suis bien de pertuis dans le vaucluse.rider-136 a gagner le lot: le droit de recomencer sinon on c' est déja rencontrer rider-136 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut jojo,je possede une golf 3 gti 16 un grand frere a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bienvenue parmi nous : golf 2 16S bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites