etn93 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bonjour,je m'apelle etienne j'ai 23 ans je suis originaire de seine saint denis, et ca fait 1 an que j'habite dans le var je suis passionné de sport automobile et plus précisement de la renault 21 2L turbo. Mais je n'en possède pas encore mais depuis quelques jours je suis décider a mon offrir une.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 salut passionné de 21!!! tu vas bien t' entendre avec notre ami lenacos qui ne voie que par la 21 depuis qu' il en a une!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 et bonne recherche pour ta 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bienvenue!et bon surfIl y en a une a vendre a quelques bornes de chez moi...elle est très propre...mais elle est ...en Alsace en alsace ..... .............. ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue a toi et a ta futur Renault ( encore une ) , elles sont ou les LIONNES ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 hello bienvenue ici , sa tombe bien je fini de remonté la mienne et je la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 a toi parigo !!!Desolé j ai pas pu m en empecher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 alex83 a écrit: a toi parigo !!!Desolé j ai pas pu m en empecher ... On sent que le classico approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut et bienvenue ici (moi-même ancien du 91)Bon choix que la 21 T, j'en ai eu deux.................avec des perfs loin d'être dépassées, compte-tenu du poids des autos actuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Un petit clin d'oeil sur le forum à Etienne avec qui j'ai passé l'après-midi à discuter de 21 Turbo (principalement !) et autres sportives sympa, pas plus tard qu'aujourd'hui Un nouveau venu bien sympa sur le forum Et bientôt une 21 Turbo de plus Car tu vas bien finir par la trouver, la 21 de tes rêves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etn93 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 merci à tous pour votre accueil sa fait plaisir et un grand merci à valjm83 pour son soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 micka83 admin a écrit:salut passionné de 21!!! tu vas bien t' entendre avec notre ami lenacos qui ne voie que par la 21 depuis qu' il en a une!!! a tres bientot ppppppppppffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites