semjeremy 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour a tous , je me présente , Jérémy ( pour les intimes , djé )Age : j'ai 18 ans , pas encore le permis mais bientôt je l’espère ^^ ( je suis en conduite accompagné avec + de 6000 km )Métier : étudiant Voiture : Normalement je récupère la Clio de mon père .Localisation : HyèresComment je vous est connu ?? En tapant sur google , auto sport var .Je viens sur ce forum pour faire connaissance avec des passionnés de voiture et en espérant piloté ensemble dans une sortie Style : CircuitFan : Mercedes AMG // Lamborghini Voila , ciao a+ et a bientot sur le forum Cordialement jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenu a toi.Bonne chance pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 holla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 la bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 à toi futur pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 HelloDécidément les jeunes arrivent Moi qui pensais étre le plus jeune ( 19 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut et bienvenue JeremyTu trouveras certainement ton bonheur ici.Bon surf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Moi aussi je pensais etre le plus jeune (20ans depuis octobre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 hé non , je crois que le plus jeune a 13 ans ! et merci de ton accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 semjeremy a écrit:hé non , je crois que le plus jeune a 13 ans ! et merci de ton accueil !Encor plus jeune que moi ? Me voila rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites