ArifontLuc 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Salut à tout le mondeJ'habite Six Fours, et j'ai 16ans. Oui c'est un peu jeune pour avoir une voiture je sais bien, mais c'est asser pour faire la conduite accompagnée ou encor co pilote sachant que mon père cour en rallyes J'ai assister a un de vos rassemblements involontairement un soir de fin Juillet, soir ou mon oncle a planté sa rs4. Ia plupart des membres etaient cool, et possedes de voitures sympas qui pour la plupart ayant subit une reprog. Voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 à toi, si t'aime les renaults ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bienvenue parmi nous j etais la le soir de la RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut à toi jeune passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bienvenue jeune padawan, il ny à pas d'âge porte la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Hello Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bienvenue a toi LucEt la Rs4..reparée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci à tout le monde ! Pour ce qui en ai de la rs4... Elle est partie en épave Mais on l'a remplacée par une autres avec les sous de l'assurance. Je vais tenter de la fair venir Samedi 3 Decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 epave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui remplacée par la même... En blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Exact ! Oui Oui épave, tout e moteur avait bougé, la boite morte, direction HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'aurais bien voulut mettre qq photos, mais j'y arrive pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut et bienvenue ici. Une RS4 épave, mais je la prends comme ça moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Haha ! Trop tard Super caisse tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Avant ApresPhoto prise sur place par Uimite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites