Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Hirvonen chez Citroen

Messages recommandés

certes...cela n etait pas juste pour ogier ni pour d autres d ailleur... c est un des probleme majeur du sport auto par equipe ces foutus consignes affraid ....en revanche pour celui qui est effectivement retrograder au rang de numero deux lui il aura comme responsabilité de faire de son ecurie la championne du monde des constructeurs cheers puisque apparement il se sent aussi fort et aussi regulier et performant que le numero un du team study contraint et forcé certes mais on le paye pour ca....alors pour ogier comme pour tout les autres une seule solution s impose a eux partir et reussir a prouver a tout le monde qu ils sont capable de gagner des titres mondiaux cheers ... au lieu de s emouvoir de leur pietre condition et leur triste sort et de balancer des remarques assassines sur leur team et sur leur ainé Nul qui entre parenthese pour ogier n est autre que loeb 8 fois champion du monde des rallyes SuperSuperSuper moi je dit ..tu va voir ailleur si t arrive a la gagner ta couronne point barre coléreux ...
oui je le reconnais tout ca est tres anti sportif mais ce sont les regles modernes du sport auto depuis deja enormement d années Nul et cela est trés regretable j en conviens scratchscratchscratch maintenant ils le savent tous ange alors ou tu participe ou tu va voir ailleur ya des courses de brouettes ausssi il me semble ptdr bouncebouncebounce
c est juste mon avis personnel lucide et froid .... loin de moi l idée de vouloir polemiquer sur le sujet angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
tu te drogues encore pierre? non


c'est clair il est partit au quart de tour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui aurait cru qu'un jour citron-ène ferait la pluie et le beau temp du ralyye internationnal Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu vois ce qu'ils nous pondent sur la route.. lol!

"quoi??? 200cv dans une DS3R??? mais c'est énooOOOOOOOOORRRRMMMMmmmmeeee!!!!" Razz

Humour... elle est sympa cette petite DS3.. Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est vrai qu'il pourai nous sortir une ds3 version "8 fois champion donc blindé" de 400-500ch mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un version dépouillée et pas bourgeoise et lourde comme l'actuelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
juste un version dépouillée et pas bourgeoise et lourde comme l'actuelle..

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perleto83 a écrit:
C 'est vrai qu'il pourai nous sortir une ds3 version "8 fois champion donc blindé" de 400-500ch mort de rire


lol! c'est une caisse sympa c'est clair, mais malheureusement 200cv pour quasiment 1200kg ça fait un peu "just" pour marquer les esprits Je trouve.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...