Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
infernocox11

besoin d'arrache tambour

Messages recommandés

arrache tambourg ?
comment ça ?
je voit pas du tout de quoi il s'agit !?
ton tambourg est normalement maintenu par une rondelle et une goupille,tu vire les 2 et du eleve ton tambourg !
si il est un peut dur surement que les garniture on passez un peut la cote tu fait le vier de chaque coter tu tapotte au marteau ( tapotter pas fracasser !!!) et ça devrai venir tous seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un arrache tambour pour quoi faire

a lavant tu enleve la coupelles puis tu devisse l ecrou avec la vis btr et tu deserre tes garnitures avec les vis de reglage derriere le tambour
attention pour le remontage
la vis de serrage ne se sert pas a fond

pour l arriere meme operations sauf que le tambours et serrer a 30kg prevoir une rallonge
ecrou de 36
enlever la goupille avant

bien sur tu tappote avec un marteau pour decoller les garnitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais tout sa, merci, mais le pb , c'est que mes tambour arrière sont bien coller au machoir, j'ai déja essayé de débloqué en tapotant, plus ou moin s fort(modérément) mais iren a faire, j'ai dévissé derrière le tembour frein a main est vis pour machoir, mais rien a faire, les machoir sont coller au tambour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
ça n'a rien a voir
je ne vois pas comment tu pourrais enlever ton tambour avec un arrache rotule!
j'en ai un si tu veux essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème que tu rencontre, c'est que tes tambours ont une sacrée cote d'usure, et avec un problème de cylindre de roue qui reste en position de "frein", ainsi lorsque tu tape au marteau pour sortir le tambour, ce dernier ce "bloc" avec les machoirs affraid

mon avis parmi t'en d'autre cox1

il ni a pas de problème, il ni a que des solutions!
ex: la tronconeuse!
(ceci n'est qu'un exemple à utiliser que en dernier recourd!mdr )

matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
derrière la flasque anti poussière tu as le reglage avec les mollettes et ensuite deux autres ouvertures où tu aperçois la position de tes machoires essaie de taper par là pour decoller tes machoires,defait l'arrivée de looked il doit y avoir un moyen autre que la tronçonneuse.....je pense sinon faudra y venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tout vos conseil, je suis allez vite fait sur la cox voir sa de plus prés

les machoir sont bien collé o tambour, j'ai frappé sur les machoirs pour les faires bougé, ou du moin décollé, mais rien n'y fait, sa bouge pas, mpeme aprés avoir vidanger , desseré le frein a main, les mollettes de réglage,
donc, dite moi si vous avait d'autre idées, mais je pense que je veux découpé dans la flasque du tambour(parti du frein ou le cylindre est machoir sont fixé
c'est de la tole assez fine.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres tu peut essayer de chauffer un peut histoire de dilater le tout, mais bon il faut s'armer de patience et ça devrai venir tous seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

si tu es prêt a decouper decoupe la partie basse ou il y a les mollettes sinon t'embete pas decoupe le bas et le heut c'est hs de toute façon
drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...