BeMyWife 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour Me voici sur VAP grace a mon poto yan "ULIMIT" possésseur d'une diabolique 3.35i que certains ici connaissent déja.J'ai vécu ma premiere sortie hier soir,j'ai adhéré illico.Béhèmiste to da bone,j'ai un z3 coupé 2.8l qui m'apporte une putain de banane ps: j aurais besoin de votre aide pour inserer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ici pour les photo voir ici /t210-poster-des-images-comment-faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ici , content d'avoir fait ta connaissance hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Tu as dit VAP parce que tu as rouler avec certain hier soir du coup "Var Auto Porc" sur le VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 a toi et ta BM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bienvenue mon poulet 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bienvenue sur VASSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeMyWife 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui VAS Merci pour l'acceuil,ca fait plaisir De ce que je viens de voir ,il y a une section pour présenter sa machine spécialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 salut a toi et ta bmw z3 pour ta premiere tres bonne soiree je pense ? a tres bientot sur la route toi et ton amis le bm 3.35iun diable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeMyWife 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui bien bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeMyWife 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Friz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Au faite tu habites ou à la Valette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeMyWife 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci kiki et lou fada J'habite une rue adjacente a la civette et au bar central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ah bah on est presque voisin !Je suis de Baudouvin moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeMyWife 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ah effectivement ,c'est a coté,on devrait se croiser un de ces 4.Je serais sans doute avec ma 205 mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Pourquoi pas la BM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeMyWife 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Toute la semaine je me sers de la 205 pour aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est le mieu !!! Economie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 A retardement (oui ça m'arrive parfois), salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeMyWife 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Alalala ce 335i² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Loupe la c est une z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeMyWife 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Faut dire elle en impose,ca ne parait pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites