Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

770 ch Audi Quattro S1 ProSpeed Bulgaria

Messages recommandés

ouep il vient à la prochaine au Mai Smile

avec sa caisse discrète il devrait pas y avoir de problème Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une quattro de malade , la caisse digere les 770 hp sans soucis , imaginez si les groupes B n avait pas été arreté ce que ça donnerait aujourd hui avec les progrès actuel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus monstrueuse des Gr.B, on ne s'en lasse jamais Very Happy

Il y a quelques années, ma femme m'avait offert une K7 vidéo consacrée exclusivement à la Quattro.......le pied. grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
ouep il vient à la prochaine au Mai Smile

avec sa caisse discrète il devrait pas y avoir de problème Laughing


oorrrfff fallait pas le dire c'était la surprise lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
, imaginez si les groupes B n avait pas été arreté ce que ça donnerait aujourd hui avec les progrès actuel Wink


des WRC sans brides.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
marc 083 a écrit:
, imaginez si les groupes B n avait pas été arreté ce que ça donnerait aujourd hui avec les progrès actuel Wink


des WRC sans brides.... Razz

presque mais les WRC aujourd hui sont des 1.6 litres dans le cas de la quattro groupe B c etait un 2.2 litres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui à l'epoque ds Gr B y avait aussi la T16 et la S4 qui était des 1759 cm3(1775 cm pour la t16) et la rs200 un 1.8l...

pour avoir une Gr b moderne,il suffit juste d'enlever aux WRC modernes ce qui les limite(la bride moteur principalement),mettre des full slick et c'est parti...après faudrait que tous resiste dessus à l'augmentation de la puissance... Laughing
en rallycross il y a pas mal de WRC qui depasse les 500 ch je crois... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
oui à l'epoque ds Gr B y avait aussi la T16 et la S4 qui était des 1759 cm3(1775 cm pour la t16) et la rs200 un 1.8l...

pour avoir une Gr b moderne,il suffit juste d'enlever aux WRC modernes ce qui les limite(la bride moteur principalement),mettre des full slick et c'est parti...après faudrait que tous resiste dessus à l'augmentation de la puissance... Laughing
en rallycross il y a pas mal de WRC qui depasse les 500 ch je crois... Smile


+1 en Rallycross c'est des chauds... mais beaucoup de 2l je crois en D1, avec des puissances entre 550cv et 600cv avec la bride européenne.. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked


le vainqueur du Mans Andre Lotterer qui fait un petit tour dans la S1 pour le mag Octane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi difficile à dompter la Quattro. Very Happy

J'ai bien aimé le passage à 3'' 15 sur la 1ere vidéo avec le rail de sécurité. grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le son du 5 cylindres , je ne m en lasse pas , et encore j ai eu la chance d etre au monte carlo a l epoque du group B et la son c etait ENORME Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danydan a écrit:
et l'autre qui se prosterne a la fin Laughing


c'est clair abusé... Laughing moi je me mets tout nu et je me frotte sur le capot en m'enduisant de flan au pruneau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
:le vainqueur du Mans Andre Lotterer qui fait un petit tour dans la S1 pour le mag Octane



les images et récit dans le Octane de ce mois ci très très belles images!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pilote ne cligne même pas des yeux tellement ça va vite Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michèle Mouton, la seule femme qui a eu les c******* de conduire la Quattro et mater les hommes.Wink 

Superbe photo. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...