Gnico11 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 le son tue!!! https://www.youtube.com/watch?v=_onMjruyzd0&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 violente video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je ne trouve pas le smiley adéquate! Monstrueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Il me semble avoir vu sur un site qu'il s'etait inscrit au var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 ouep il vient à la prochaine au Mai avec sa caisse discrète il devrait pas y avoir de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 une quattro de malade , la caisse digere les 770 hp sans soucis , imaginez si les groupes B n avait pas été arreté ce que ça donnerait aujourd hui avec les progrès actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 La plus monstrueuse des Gr.B, on ne s'en lasse jamais Il y a quelques années, ma femme m'avait offert une K7 vidéo consacrée exclusivement à la Quattro.......le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Gnico a écrit:ouep il vient à la prochaine au Mai avec sa caisse discrète il devrait pas y avoir de problème oorrrfff fallait pas le dire c'était la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 marc 083 a écrit:, imaginez si les groupes B n avait pas été arreté ce que ça donnerait aujourd hui avec les progrès actuel des WRC sans brides.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Gnico a écrit:marc 083 a écrit:, imaginez si les groupes B n avait pas été arreté ce que ça donnerait aujourd hui avec les progrès actuel des WRC sans brides.... presque mais les WRC aujourd hui sont des 1.6 litres dans le cas de la quattro groupe B c etait un 2.2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui à l'epoque ds Gr B y avait aussi la T16 et la S4 qui était des 1759 cm3(1775 cm pour la t16) et la rs200 un 1.8l...pour avoir une Gr b moderne,il suffit juste d'enlever aux WRC modernes ce qui les limite(la bride moteur principalement),mettre des full slick et c'est parti...après faudrait que tous resiste dessus à l'augmentation de la puissance... en rallycross il y a pas mal de WRC qui depasse les 500 ch je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Gnico a écrit:oui à l'epoque ds Gr B y avait aussi la T16 et la S4 qui était des 1759 cm3(1775 cm pour la t16) et la rs200 un 1.8l...pour avoir une Gr b moderne,il suffit juste d'enlever aux WRC modernes ce qui les limite(la bride moteur principalement),mettre des full slick et c'est parti...après faudrait que tous resiste dessus à l'augmentation de la puissance... en rallycross il y a pas mal de WRC qui depasse les 500 ch je crois... en Rallycross c'est des chauds... mais beaucoup de 2l je crois en D1, avec des puissances entre 550cv et 600cv avec la bride européenne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 magnifique son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ppffff aucune motricité au départ , il doit avoir de mauvais pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 mars 2013 le vainqueur du Mans Andre Lotterer qui fait un petit tour dans la S1 pour le mag Octane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Toujours aussi difficile à dompter la Quattro. J'ai bien aimé le passage à 3'' 15 sur la 1ere vidéo avec le rail de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 et l'autre qui se prosterne a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 mars 2013 le son du 5 cylindres , je ne m en lasse pas , et encore j ai eu la chance d etre au monte carlo a l epoque du group B et la son c etait ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 avril 2013 danydan a écrit:et l'autre qui se prosterne a la fin c'est clair abusé... moi je me mets tout nu et je me frotte sur le capot en m'enduisant de flan au pruneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Gros respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 mai 2013 Gnico a écrit: :le vainqueur du Mans Andre Lotterer qui fait un petit tour dans la S1 pour le mag Octane les images et récit dans le Octane de ce mois ci très très belles images!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 juillet 2013 le pilote ne cligne même pas des yeux tellement ça va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Tiens Nico, avec les travers qui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Sa c est du piotage qui se fait rare!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Sympa le pilotage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Il est enervé lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 avril 2014 sauvage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Quelle collection !!! Ur Quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Michèle Mouton, la seule femme qui a eu les c******* de conduire la Quattro et mater les hommes. Superbe photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 décembre 2014 c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites