ludo831 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Salut , je suis ludo , j'ai 33ans .J'ai une belle italienne( maserati 4200 gt ) ,je suis passionné de voiture de sport , j'aimerais bien m'essayer au circuit avec celle la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 à toi et à cette magnifique italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Sympa la maserati; y a pire hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 à toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 a toi et ta belle italienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bienvenue!Vite vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Salut et bienvenue ici, avec une auto peu commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bienvenue a toi et a ta belle italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 salut à toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Des Maserati il n'y en a pas 36 sur le forum je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo831 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut , ben y en a plus maintenant , je l'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Déja vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo831 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ben oui , je garde jamais tres longtemp les voitures ou les moto , j'aime bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ludo83 a écrit:Ben oui , je garde jamais tres longtemp les voitures ou les moto , j'aime bien changermoi pareil, j ai une lambo et je veux voir ce que ca donne sur circuit, quoi que, je pense la vendre rapidement pour m acheter une sierra cos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 citroncos a écrit:ludo83 a écrit:Ben oui , je garde jamais tres longtemp les voitures ou les moto , j'aime bien changermoi pareil, j ai une lambo et je veux voir ce que ca donne sur circuit, quoi que, je pense la vendre rapidement pour m acheter une sierra cos ptain tu la vends déjà , même pas tu nous l'as présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Et tu vas te prendre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites