Gnico11 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 gros bourrinage au 1er virage ,Loeb se défend carrément bien,il terminera 2ième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mentounasc 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Mais c'est n'importe quoi sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'adore ce bordel!!! Toujours aussi disputé ces courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 kfarduvar a écrit:J'adore ce bordel!!! Toujours aussi disputé ces courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ils se sont cru aux autotemponeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 ils freinent tous au panneau" archi trop tard" y en a pas un qui arrive à bien prendre le virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai vu ça en direct au Castellet, c'était une belle bagarre...................des furieux avec ce départ lancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 que des furieux , mais c est genial de voir une course comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites