holygum 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 voila je suis un petit nouveaubonjour a tous je suis mécanicien sur Hyères un ami a moi ma parler de votre citeje m’intéresse a ce que vous faite, je suis curieux de savoir.j'ai posséder il y a + de 10 ans, ax sport et ax gti préparer cup un régal que j'avais modifier pour rouler sur route.maintenant l'envie revient d'avoir un petit joujouje ne sais que choisir c'est pour cela que vient voir ce que vous faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut et bienvenue!Les amis de nos amis sont nos amis Bon surf a toiPrésente nous tes ex auto si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonne caisses ces p'tites AX, j'en ai eu trois, pas réussi à en venir à bout tellement c'est costaud. Mais attention le chassis aussi, y en pas!!! à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenue parmis nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webzone11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenue le mecano , tu viens voir ce qu'on fait c'est bien , mais tu cherche une sportive alor , quel budget ? quel ages ? pour en faire quoi ? turbo atmo ? voila je pense que selon ca on pourra t'orienter , mais bon etant toi-meme mecano tu doit avoir quelques preferences . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bienvenue parmi nous les AX une caisse legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bienvenu mon petit TitiLes gars ce mec est un dieu en mécanique il est trés modeste et n'osera jamais le dire, hein titi .Il connait bien les boites de Saxo VTS et Polo TDI 130 Je vous le ramène prochainement sur un rassemblement, c'est promis.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites