r6du13 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Petite presentation rapide de la betaillere :Elle est née en decembre 2000 , equipe du v6 2l7 biturbo de 380 cv , totalise un peu moins de 136 000 kms lors de son achat debut octobre .Pas d'option particuliere a ma connaissance , juste son bose avec chargeur 6cd . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j aimeré bien la meme de betaillere tré belle auto tu peu nous en dire un peu plus sur ta betaillere ( moteur ,kilometrage ect... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Voila j'ai completer un peu la presentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ça va il y a pire comme betailliere su tu en veux plus je t en debarrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Très beau ce RS4 vivement de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 belle audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 auto pour les papa préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 auto pour les points en trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Heuuuuu non j'ai pas de point en trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Grrrrr.............une RS4, l'heure n'est pas encore venue pour moi, mais ça viendra. Bel exemplaire en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 r6du13 a écrit:Heuuuuu non j'ai pas de point en trop !!!! Sur? Je pense qu'ils risquent quand meme de prendre la tangente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 'approche les 140 000 kms , donc je vais lui faire une petite revision .J'ai commandé : - 6 bougies audi rs2 (plus froide et plus fiable )- 6 l de motul 300V 15W50- filtre a essence- filtre a huileEt peut etre un filtre a air pipercross ou green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 sa va lui faire du bien tout sa ces bon 140 000 fin de rodage en tous cas vraiment une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Tigrou .Surement un passage au banc mi-janvier , j'espere qu"elle sortira tout ses poney ( voir un peu plus ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Deux petites photos du moteur prisent lors du changement des bougies et vidange moteur.Filtre a Air pipercross commander , je devrais le monter le week end prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Nouveau filtre a air monté cet aprem ( commander chez Krysautoconcept ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pour l'aider a mieux respirer je lui ai mis filtre a air pipercross et de belle bougies audi RS2 , et bientot pour mieux evacuer je lui met sa :au revoir pré-cata et cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Quelques petites nouvelle , souvent absent depuis le debut de l'année donc la betaillere roule peux .Future achat ( en attente de la reponse du vendeur ) :Grille sportec pour enlever les anti-brouillard et avoir un meilleur refroidissement des echangeurs Avec sa + les decata mon preparateur va me trouver quelques cheveaux de plus j'espere \/ Sinon je demenage le 2 juillet , la betaillere remonte a Reims le 22 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ça c'est une auto qui me fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Moi aussi , sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 29 avril 2012 tre belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites