vichy16s 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Salut les amisJ'aimerai proposer une ballade avant que l'hiver n'arrive vraiment Alors je propose :- soit rdv plan de campagne > Aix > Vauvenargues > Jouques > St Paul les Durances > Vinon sur Verdon > Gréoux les bain puis redescendre par Rians , Trets - soit rdv Istres > Salon de Provence > Eygalières > St Remy de Provence > Les Baux de Provence > Fontvieille > Fos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 a voté , perso sainte victoire tu as une idée pour la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Perso, je prends le premier tracé, déjà rouler là bas et franchement, c'est super sympa donc Alpilles pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 kfarduvar a écrit:Perso, je prends le premier tracé, déjà rouler là bas et franchement, c'est super sympa donc Alpilles pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 est avec la RED si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 damicos a écrit: est avec la RED si tout se passe bien C'est bon ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut,également le choix du 1er tracé pour ma part...Maintenant, c'est la date qui va décider de ma venue ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 au fait les gars le 1er tracé c est la sainte victoire pas les alpilles regardez bien sur la carte j ai l impression qu il y a confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oupsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 peut import le tracé , car je connait pas trop !! je vous fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 marc 083 a écrit:au fait les gars le 1er tracé c est la sainte victoire pas les alpilles regardez bien sur la carte j ai l impression qu il y a confusion Sur de ton coup là? Tu passe pas trop par la sainte victoire sur le premier traçé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 kfarduvar a écrit:marc 083 a écrit:au fait les gars le 1er tracé c est la sainte victoire pas les alpilles regardez bien sur la carte j ai l impression qu il y a confusion Sur de ton coup là? Tu passe pas trop par la sainte victoire sur le premier traçé... Si marc a raison , je l'ai nommé comme ça car j'ai pas trouvé autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 vichy16s a écrit:kfarduvar a écrit:marc 083 a écrit:au fait les gars le 1er tracé c est la sainte victoire pas les alpilles regardez bien sur la carte j ai l impression qu il y a confusion Sur de ton coup là? Tu passe pas trop par la sainte victoire sur le premier traçé... Si marc a raison , je l'ai nommé comme ça car j'ai pas trouvé autre chose M****E, je pensais pas tu vois...Vu qu'on est dans le 04 du coté de Gréoux et tout, je pensais du coup que c'était Les Alpilles. MEACULPA. Vichy, tu devrais modifier ton vote en mettant, tracé N°1 et tracé N°2, ça serait plus clair, refaire un vote aussi, histoire d'être clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je n'arrive pas a éditer mon sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 c' est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Topic de la sortie : /t6984-ballade-autour-de-la-sainte-victoire-04-12#100704 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites