Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kfarduvar

Encore un magnifique spécimen...

Messages recommandés

Voilà le petit message que j'ai reçu de la part d'un newbie, trop mignon... grd sourire

De: sebgolf
A: kfarduvar
Posté le: Aujourd'hui à 0:54
Sujet: ma trogne
Donc cest bien ce que je dis tu na pas lut lautre post ou jexpliquer tout.
a mon gout cest toi qui louvre un peu trop Mnt si tu veux voir ma trogne comme tu dis il n'y a pour moi aucun probleme pour ca.

Que répondre à ce délicat personnage, déjà que je vais pas me déplacer juste pour le voir. Laughing
Et qu'enfin, il y a des sorties ou je serai présent, n'hésite pas à venir, ça me fera plaisir. ange

Marrant comme les gens sont agressif et se sente chaud bouillant derrière un écran, il me rapelle quelqu'un qui était proche du beausset aussi, qui d'ailleurs n'est plus jamais revenu. mort de riremort de rire

Merci pour ce MP seb, ça confirme ce que je pensais de toi. Nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème si ta besoin de t collègue pour t'exprimer je voit le genre de mec que tu es. Si tu n'aurait pas fait apéro a répondre comme tu la fait on en serrait jamais la. Mnt je me cache dérriere mon ordi ok a la prochaine sortis et si tu ve me voir avant qu'on compare nos voiture 0668919724. Tu es tomber sur le mauvais cafard LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebgolf a écrit:
Pas de problème si ta besoin de t collègue pour t'exprimer je voit le genre de mec que tu es. Si tu n'aurait pas fait apéro a répondre comme tu la fait on en serrait jamais la. Mnt je me cache dérriere mon ordi ok a la prochaine sortis et si tu ve me voir avant qu'on compare nos voiture 0668919724. Tu es tomber sur le mauvais cafard LOL


Tu m'as pris pour un minot de 12 ans ou quoi? Laughing

J'en ai rien à battre de ton numéro de tel, de ta caisse que tu sois le p'tit caîd du beausset... Suspect
Juste pour te dire que si tu avais fait quelque chose de plus constructif sur ton post, un effort de synthaxe, un p'tit lien vers ton autre post et éviter les réflexions de merde, t'aurais peut etre eu un peu de succès, y a qu'a voir la sortie de Vichy16S... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danydan a écrit:
lenacos a écrit:


sucette

tu sors


non ta pas compris ils vont regler ca a la fast .... Pilotemort de rire


rire ordirire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
danydan a écrit:
lenacos a écrit:


sucette

tu sors


non ta pas compris ils vont regler ca a la fast .... Pilotemort de rire


rire ordirire ordi


rigole devant tes collègues va si .... pig
moi je dit un bon banc pour voir qui a la plus grosse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danydan a écrit:


rigole devant tes collègues va si .... pig
moi je dit un bon banc pour voir qui a la plus grosse lol!


Nan, j'ai trop peur de passer au banc, pas envie de me faire plier par une Golf mazout, trop mal ça.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
danydan a écrit:


rigole devant tes collègues va si .... pig
moi je dit un bon banc pour voir qui a la plus grosse lol!


Nan, j'ai trop peur de passer au banc, pas envie de me faire plier par une Golf mazout, trop mal ça.... Crying or Very sad


je savais que tu allé te défilé face a une allemande turbo diesel sport injection reprog Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danydan a écrit:
kfarduvar a écrit:
danydan a écrit:


rigole devant tes collègues va si .... pig
moi je dit un bon banc pour voir qui a la plus grosse lol!


Nan, j'ai trop peur de passer au banc, pas envie de me faire plier par une Golf mazout, trop mal ça.... Crying or Very sad


je savais que tu allé te défilé face a une allemande turbo diesel sport reprog Very Happy


Arrètez ou je vais tout dire à l'administrateur hein, z'êtes méchants sur ce fofo!!!! Suspectgrd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenacos a écrit:
y va te défoncé,méfie!!!!!!!!!!!!!!

tu sors


Suis un pacifiste moaaaaa, j'aime pas les gens qui roulent vite et qui prennent des risques inconsidérés!!!! affraid
Sont vraiment fous sur ce fofo, surtout le mossieur en orange, y fait peur... grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
lenacos a écrit:
y va te défoncé,méfie!!!!!!!!!!!!!!

tu sors


Suis un pacifiste moaaaaa, j'aime pas les gens qui roulent vite et qui prennent des risques inconsidérés!!!! affraid
Sont vraiment fous sur ce fofo, surtout le mossieur en orange, y fait peur... grd sourire


oui surtout aux enfants lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout compte fait on rigole bien ici oui je suis en mazoute faites gaffe derriere vous ca fumeeeeee dponc pour les depassmeent chaud haahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon vous faîtes la paix ?

grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebgolf a écrit:
tout compte fait on rigole bien ici oui je suis en mazoute faites gaffe derriere vous ca fumeeeeee dponc pour les depassmeent chaud haahah


+1 oui on aime bien rigoler ici bounce
mais sache que la petite reflection que ta fait kfar, beaucoup d'entre nous aurait pu en faire de meme .... Wink
bon courage a toi pour ton organisation du passage au banc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
fais un bisous a ton p' tit camarade, il est mignon... jamel


cheerscheerscheers


rire ordirire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
fais un bisous a ton p' tit camarade, il est mignon... jamel


cheerscheerscheers


grd sourire

Fait un bisous sur les fesses de copain!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
ça y est? c'est fini?????

et rotary il est ou???



Je pensais qu'il allait se réinscrire juste pour le "clash" mais malheureusement, non, je suis déçu. Crying or Very sadgrd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
il était venu te voir au castellet... mais tu t' es défillé....
...


Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
micka83 admin a écrit:
il était venu te voir au castellet... mais tu t' es défillé....
...


Shocked


Quelle salope cet ademain, j'étais chaud bouillant, j'ai traversé le circuit en trombe, et j'arrive degun, c'est à toi que je vais faire le fion un de ces quatres saleté de pigmé parigo avec tes coup de fil pourri.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
kfarduvar a écrit:
, c'est à toi que je vais faire le fion





rire ordirire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais qu a partir du moment ou Kafar ouvre une discussion ca parle tjr de fion de flanc au pruno et ca part tjr en couille!!!
Bizar ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
Moi je dirais qu a partir du moment ou Kafar ouvre une discussion ca parle tjr de fion de flanc au pruno et ca part tjr en couille!!!
Bizar ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour rien que c'est K-FAR son pseudo ,mais c'est pour ca qu'on l'aime aussi Twisted Evil K-FAR POWER reprisante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
Moi je dirais qu a partir du moment ou Kafar ouvre une discussion ca parle tjr de fion de flanc au pruno et ca part tjr en couille!!!
Bizar ! Rolling Eyes


perleto83 a écrit:
C'est pas pour rien que c'est K-FAR son pseudo ,mais c'est pour ca qu'on l'aime aussi Twisted Evil K-FAR POWER reprisante Wink


Alex, pour qui tu me fais passer encore, je suis un garçon sérieux je te le rappelle!!!! grd sourire

Perleto, K-FARnaüm, ça passe bien aussi comme pseudo pour foutre le brodel sur le fofo. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...