kfarduvar 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Voilà le petit message que j'ai reçu de la part d'un newbie, trop mignon... De: sebgolf A: kfarduvar Posté le: Aujourd'hui à 0:54 Sujet: ma trogne Donc cest bien ce que je dis tu na pas lut lautre post ou jexpliquer tout.a mon gout cest toi qui louvre un peu trop Mnt si tu veux voir ma trogne comme tu dis il n'y a pour moi aucun probleme pour ca. Que répondre à ce délicat personnage, déjà que je vais pas me déplacer juste pour le voir. Et qu'enfin, il y a des sorties ou je serai présent, n'hésite pas à venir, ça me fera plaisir. Marrant comme les gens sont agressif et se sente chaud bouillant derrière un écran, il me rapelle quelqu'un qui était proche du beausset aussi, qui d'ailleurs n'est plus jamais revenu. pour ce MP seb, ça confirme ce que je pensais de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgolf1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pas de problème si ta besoin de t collègue pour t'exprimer je voit le genre de mec que tu es. Si tu n'aurait pas fait apéro a répondre comme tu la fait on en serrait jamais la. Mnt je me cache dérriere mon ordi ok a la prochaine sortis et si tu ve me voir avant qu'on compare nos voiture 0668919724. Tu es tomber sur le mauvais cafard LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 sebgolf a écrit:Pas de problème si ta besoin de t collègue pour t'exprimer je voit le genre de mec que tu es. Si tu n'aurait pas fait apéro a répondre comme tu la fait on en serrait jamais la. Mnt je me cache dérriere mon ordi ok a la prochaine sortis et si tu ve me voir avant qu'on compare nos voiture 0668919724. Tu es tomber sur le mauvais cafard LOL Tu m'as pris pour un minot de 12 ans ou quoi? J'en ai rien à battre de ton numéro de tel, de ta caisse que tu sois le p'tit caîd du beausset... Juste pour te dire que si tu avais fait quelque chose de plus constructif sur ton post, un effort de synthaxe, un p'tit lien vers ton autre post et éviter les réflexions de merde, t'aurais peut etre eu un peu de succès, y a qu'a voir la sortie de Vichy16S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C est chaud chaud par ici !!! T es tombé sur le mauvais kafar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 lenacos a écrit: ta pas compris ils vont regler ca a la fast .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 sub vs volks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 danydan a écrit:lenacos a écrit: ta pas compris ils vont regler ca a la fast .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 kfarduvar a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit: ta pas compris ils vont regler ca a la fast .... rigole devant tes collègues va si .... moi je dit un bon banc pour voir qui a la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 danydan a écrit:rigole devant tes collègues va si .... moi je dit un bon banc pour voir qui a la plus grosse Nan, j'ai trop peur de passer au banc, pas envie de me faire plier par une Golf mazout, trop mal ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 rigole bien qui rira le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 lenacos a écrit:rigole bien qui rira le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 y va te défoncé,méfie!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 kfarduvar a écrit:danydan a écrit:rigole devant tes collègues va si .... moi je dit un bon banc pour voir qui a la plus grosse Nan, j'ai trop peur de passer au banc, pas envie de me faire plier par une Golf mazout, trop mal ça.... je savais que tu allé te défilé face a une allemande turbo diesel sport injection reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 danydan a écrit:kfarduvar a écrit:danydan a écrit:rigole devant tes collègues va si .... moi je dit un bon banc pour voir qui a la plus grosse Nan, j'ai trop peur de passer au banc, pas envie de me faire plier par une Golf mazout, trop mal ça.... je savais que tu allé te défilé face a une allemande turbo diesel sport reprog Arrètez ou je vais tout dire à l'administrateur hein, z'êtes méchants sur ce fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 lenacos a écrit:y va te défoncé,méfie!!!!!!!!!!!!!!Suis un pacifiste moaaaaa, j'aime pas les gens qui roulent vite et qui prennent des risques inconsidérés!!!! Sont vraiment fous sur ce fofo, surtout le mossieur en orange, y fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 kfarduvar a écrit:lenacos a écrit:y va te défoncé,méfie!!!!!!!!!!!!!!Suis un pacifiste moaaaaa, j'aime pas les gens qui roulent vite et qui prennent des risques inconsidérés!!!! Sont vraiment fous sur ce fofo, surtout le mossieur en orange, y fait peur... oui surtout aux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgolf1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tout compte fait on rigole bien ici oui je suis en mazoute faites gaffe derriere vous ca fumeeeeee dponc pour les depassmeent chaud haahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est bon vous faîtes la paix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 sebgolf a écrit:tout compte fait on rigole bien ici oui je suis en mazoute faites gaffe derriere vous ca fumeeeeee dponc pour les depassmeent chaud haahah oui on aime bien rigoler ici mais sache que la petite reflection que ta fait kfar, beaucoup d'entre nous aurait pu en faire de meme .... bon courage a toi pour ton organisation du passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 fais un bisous a ton p' tit camarade, il est mignon... jamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 ça y est? c'est fini?????et rotary il est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 micka83 admin a écrit:fais un bisous a ton p' tit camarade, il est mignon... jamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 micka83 admin a écrit:fais un bisous a ton p' tit camarade, il est mignon... jamelFait un bisous sur les fesses de copain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Gnico a écrit:ça y est? c'est fini?????et rotary il est ou???Je pensais qu'il allait se réinscrire juste pour le "clash" mais malheureusement, non, je suis déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 il était venu te voir au castellet... mais tu t' es défillé....allez, je me casse moi, ca sent l' embrouille ici... bisous kfard qui tombe mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 micka83 admin a écrit:il était venu te voir au castellet... mais tu t' es défillé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Gnico a écrit:micka83 admin a écrit:il était venu te voir au castellet... mais tu t' es défillé.......Quelle salope cet ademain, j'étais chaud bouillant, j'ai traversé le circuit en trombe, et j'arrive degun, c'est à toi que je vais faire le fion un de ces quatres saleté de pigmé parigo avec tes coup de fil pourri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 kfarduvar a écrit:, c'est à toi que je vais faire le fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sans rancunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit:, c'est à toi que je vais faire le fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 micka83 admin a écrit: sans rancunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 alala toujours le meme qui se fait brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Moi je dirais qu a partir du moment ou Kafar ouvre une discussion ca parle tjr de fion de flanc au pruno et ca part tjr en couille!!!Bizar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 alex83 a écrit:Moi je dirais qu a partir du moment ou Kafar ouvre une discussion ca parle tjr de fion de flanc au pruno et ca part tjr en couille!!!Bizar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est pas pour rien que c'est K-FAR son pseudo ,mais c'est pour ca qu'on l'aime aussi K-FAR POWER reprisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 alex83 a écrit:Moi je dirais qu a partir du moment ou Kafar ouvre une discussion ca parle tjr de fion de flanc au pruno et ca part tjr en couille!!!Bizar ! perleto83 a écrit:C'est pas pour rien que c'est K-FAR son pseudo ,mais c'est pour ca qu'on l'aime aussi K-FAR POWER reprisante Alex, pour qui tu me fais passer encore, je suis un garçon sérieux je te le rappelle!!!! Perleto, K-FARnaüm, ça passe bien aussi comme pseudo pour foutre le brodel sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites