laurent83400 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour a tous je vous presente mon nouveau Gt turbo phase 2 de couleur rouge ( apres un gt turbo phase 2, une clio willimas phase 2 et une 206 rc blanche)C'est donc un phase 2 de 1988 avec les modifications suivantes :-4 jantes groupe A-Turbo GARETT T25-Montage coupe-Ligne complete avec Devil trompette-Gros radiateur avec Spal-gros echangeur alu-Dump valve FORGE-Durite silicone-Admission d'airInterieur et exterieur d'origine en parfait état.Voici quelques photos : Bonne journée a tous..Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Trés Beau et trés propre ce Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mentounasc 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 lolo972gti a écrit:Trés Beau et trés propre ce Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 rien à dire, elle est magnifique.un peu juste pour le siège bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 magnifique ce GT turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent83400 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Rien à dire , vraiment magnifique ce GTT puis les jantes Gr A lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent83400 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci c est vrai que ca lui va bien les groupe A je les ai mis ce week and elle sont comme neuves je l ai touché pas trop cher a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Sympa !Pas top les clignos de clio sur les ailes Au plaisir.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ca fait toujours plaisir de voir une gt turbo propre comme ca et avec une preparation bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1485 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Une vrai merveille ce gt turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 magnifique ce gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent83400 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci encoer pour vos compliments je vais metre d autre photos interieur et moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Superbe ce gtt laurent !A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent83400 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Salut alex merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il est magniiiiiiifiiiiiiiiiiique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je pensais pas dire ça un jour mais je le trouve vraiment sympa ce GTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ricochet a écrit:Sympa !Pas top les clignos de clio sur les ailes Au plaisir.++forcement fallait ta petite critique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 damicos a écrit:Ricochet a écrit:Sympa !Pas top les clignos de clio sur les ailes Au plaisir.++forcement fallait ta petite critique .....De suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 kfarduvar a écrit:Je pensais pas dire ça un jour mais je le trouve vraiment sympa ce GTT. T en as pas eu un , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 alex83 a écrit:kfarduvar a écrit:Je pensais pas dire ça un jour mais je le trouve vraiment sympa ce GTT. T en as pas eu un , Si mais j'aurai aimer qu'il soit dans cet état, le mien n'avait rien à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 toujours aussi beau ton gt lolo. en plus avec les groupe a c'est la classe.biz poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadu83 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 très belle voiture, je kiff... j'en prendrais une un jour sa fait partie de mes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites