Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vichy16s

[Résumé] Balade 13/83 , 23/10/11

Messages recommandés

Bonne aprem, beaucoup de nouveaux, c'est vraiment bon tout ça!!! grd sourire

Seul bémol, les crêtes, c'est vraiment mieux le matin, trop de people l'aprem!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






notre petite participation en photos.
Tres bonne journee et organisation , tres bonne ambiance; c'est toujours avec plaisir que l'on revoit les anciens et que l'on fait de nouvelles connaissances
merci a tous pour cette journee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RhhHhHHhoOOoOOoooOoo c'te salope d'ademain avec sa clio tuning bi ton de la founk.... mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel les tofs cheers
Merci à ceux qui prennent le temps de les faire +1Super

à Oliv: j'adore quand tu dis quelques photos Laughing , qu'est ce que ça serait si tu nous disais voici plusieurs photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !! d'habitude quand je poste les photos pour les rasso y en a une centaine c pour sa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:


rohohohhhhh il est ou le bouton j'aime !!!!! lol

la playmobil cars capot ouvert !!! lol I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ damicos: Paîdaî va!!! grd sourire

@ Gnico: ...... Rien à dire.... Laughing

@ Le foufoux: Chauffer nan, pisser l'eau oui. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumé de ce dimanche 23.10.11 , rdv de bon matin a plan de campagne deja pas mal de monde le ciel et nuageux mais ca va y pleut pas .









1er tour de roue ensemble puis on rejoint un autre point de rdv a aubagne ou un petit rasso nous attend









On repart de plus belle direction paul ricard pour en rejoindre l'equipe de var auto sport , ca roule bien pas de probleme mecanique , bonne equipe , on ce test un peu les un les autres comme d'hab nikel puis ariver au point de rdv quelques surprises











cette golf aussi , paye pas de mine mais je vous assure que ca marche fort , d'apparence ca dit basic mais en action ca dit sportif









c'est midi tous a la soupe , on ce trouve un petit coin sympa et pic nic







un retardataire viens nous rejoindre



apres un bon repas direction la route des cretes pour un panorama vraiment tres joli















je me suis retrouver entre le bruit sourd de la subaru et celui de la focus rs a l'arret au rond point je n'entender plus mon moteur qui fait bcp de bruit pourtant lol , la subaru marche fort aussi .

avis perso: tres belle ballade avec de joli paysage et un tres beau plateau varié , perso manque de session rapide pour envoyer mais bon c'est le bord de mer pas evident d'avoir de longue et jolie route hors des villes cotieres de plus le titre c'est ballade pas course , sinon l'organisation nikel et l'ambiance nikel , je conseille a tous ceux qui veulent faire de jolie ballade entre pationné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel tes photos... concernant les routes comme tu dis là on est passé c'est plus pour de la ballade.. Dommage que tu n'étais pas dans la même direction que les varois parce qu'on s'est fait une petite route sympa au retour Twisted EvilVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Cedric Super

J'avais choisi des routes pour rouler tranquille , c'était plus pour rouler ensemble plutôt d'attaquer mais j'ai bien aimer la route des termes et le col de l'ange Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...