vichy16s 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Voici quelques photos de la journée :. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonne aprem, beaucoup de nouveaux, c'est vraiment bon tout ça!!! Seul bémol, les crêtes, c'est vraiment mieux le matin, trop de people l'aprem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy13 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 notre petite participation en photos.Tres bonne journee et organisation , tres bonne ambiance; c'est toujours avec plaisir que l'on revoit les anciens et que l'on fait de nouvelles connaissancesmerci a tous pour cette journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Droit d'auteur sur l'avant dernière, ceci est un montage, tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 voici quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci pour les photos les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 genial ces photos @olivier top tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 RhhHhHHhoOOoOOoooOoo c'te salope d'ademain avec sa clio tuning bi ton de la founk.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c est vrai qu il t a cassé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Nickel les tofs Merci à ceux qui prennent le temps de les faire à Oliv: j'adore quand tu dis quelques photos , qu'est ce que ça serait si tu nous disais voici plusieurs photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 mdr !! d'habitude quand je poste les photos pour les rasso y en a une centaine c pour sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 micka83 admin a écrit:rohohohhhhh il est ou le bouton j'aime !!!!! lolla playmobil cars capot ouvert !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est la doublure de Pitbull!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ça chauffe une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 @ damicos: Paîdaî va!!! @ Gnico: ...... Rien à dire.... @ Le foufoux: Chauffer nan, pisser l'eau oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webzone11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Résumé de ce dimanche 23.10.11 , rdv de bon matin a plan de campagne deja pas mal de monde le ciel et nuageux mais ca va y pleut pas .1er tour de roue ensemble puis on rejoint un autre point de rdv a aubagne ou un petit rasso nous attendOn repart de plus belle direction paul ricard pour en rejoindre l'equipe de var auto sport , ca roule bien pas de probleme mecanique , bonne equipe , on ce test un peu les un les autres comme d'hab nikel puis ariver au point de rdv quelques surprisescette golf aussi , paye pas de mine mais je vous assure que ca marche fort , d'apparence ca dit basic mais en action ca dit sportifc'est midi tous a la soupe , on ce trouve un petit coin sympa et pic nicun retardataire viens nous rejoindreapres un bon repas direction la route des cretes pour un panorama vraiment tres jolije me suis retrouver entre le bruit sourd de la subaru et celui de la focus rs a l'arret au rond point je n'entender plus mon moteur qui fait bcp de bruit pourtant lol , la subaru marche fort aussi .avis perso: tres belle ballade avec de joli paysage et un tres beau plateau varié , perso manque de session rapide pour envoyer mais bon c'est le bord de mer pas evident d'avoir de longue et jolie route hors des villes cotieres de plus le titre c'est ballade pas course , sinon l'organisation nikel et l'ambiance nikel , je conseille a tous ceux qui veulent faire de jolie ballade entre pationné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 nickel tes photos... concernant les routes comme tu dis là on est passé c'est plus pour de la ballade.. Dommage que tu n'étais pas dans la même direction que les varois parce qu'on s'est fait une petite route sympa au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci pour les photos Cedric J'avais choisi des routes pour rouler tranquille , c'était plus pour rouler ensemble plutôt d'attaquer mais j'ai bien aimer la route des termes et le col de l'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J ai encore loupé une belle sortie !Fait ch""" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'étais au sambuc dommage Surtout que j'habite a 5km de la route des crétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites