Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
incoxiquedu59

JEANS

Messages recommandés

Coucou les membres du forum
Je viens faire part avec vous de mon projet
Je restaure une coccinelle mais pas n'importe laquelle, une JEANS de 73 qui vient de qui?
Ma MAMAN cox1 merci maman!
Ma mère ma transmis cette passion d'ailleurs elle ma fait dons d'une collection de super VW mag du n°1er au n°49 me manque le n°3 (si quelqu'un la en double?) et de journaux parus avant
Elle l'a achetée il y a une paire d'année mais elle a perdue presque toute sa teinte extérieur car il l’on peint en bleu gendarmerie (manque plus que le gyrophare !)pare dessus (join bleu et les accessoires en blanc pourquoi presque tout? car derrière la grille de ventilation sous vitre arrière on aperçois la teinte d'origine

Un moteur de 1303 un 1300D/A remplace alors le 1200 qui fui l'huile de partout et qui ne peut faire autrement maintenant hihihi!


Puis peu de temps après, suite à un problème moteur craccc plus de piston ****** de soupape du 1300D/A

Donc immobilisation du véhicule chez une personne de connaissance dont aujourd'hui même a lieu son enterrement à Millam, un village à coté du mien (Watten) donc aujourd'hui pas de resto la JEANS est en deuil Sad

Aujourd’hui elle est toujours en cours de restauration
Elle va retrouver sa teinte d’origine, les bandes JEANS et quelque surplus de tissus jeans un peu partout pour rappeler comme le dit la pub d’époque :
« Quand on est une idole, on ne shabille pas comme tout le monde »
Voici une photos de il y a 2mois



Une petite anecdote qui me marque et qui me marquera toujours !
Lorsque mon grand frère arriva au lycée pour la rentré, ma mère, en montant le chemin qui monte a la cours du lycée a accroché le pot d’échappement et il est resté sur la petite bornes de butée de barrière, ce qui fait un vacarme qui a raisonné jusqu'à temps que ma mère se gare et arrête le moteur.
Je suis moi-même dans le même lycée encor pour 2ans et à chaque fois que le CPE rencontre ma mère il se rappel toujours de ce moment.
Je tacherai de faire attention une foi la JEANS terminée lol!

Je suis depuis+ d'un an dans un club "COX O'CLOCK CLUB" de inghem si vous voulais des renseignement sur ce club pour y faire partie contacté moi Very Happy

Bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite bonne continuation pour la resto de ta jeans,tu nous mettra des photos des que tu la fais ok a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
ton garage n'est pas fermé tu vas te les gelées cet hiver en bossant sur ta cox ( si on a un hiver !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un café , un calva , 2,3 coup de " masse " ( oui encore elle ) et on en parle plus limite torse nue lol!
a voir si on a un hiver vue qu'on a pas eu d'été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Ca va maintenant le bout du garage est terminé, et presques toutes les tuiles sont mises.
J 'en doute pas que cette hivers, je risque d'etre pale mais le sunny pourait être de la partie.
De toute facon la porte de garage de risque pas d'être mise, mon père ne la pas encore fabriquée.Et oui c'est une maison "made in papa" s'il n'y a que les murs les meubles et autre. Very Happy
Même si la porte serai mises il ferait "glagla" se sont tout des colombages sur le coté, il faut acheté des vitres pour en mettre tout du long:D

merci pour les encouragement:D

matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFF
Ce n'est qu'un petit jouer ca!
Regard moi j'ai mieu

J'ai encor d'autre petit jouet comme ca:twisted: mais aprés je crins que tu veuille les essayer,et comme j'ai pitier pour ta cox...

On dirait que tu est un fada de destruction de voiture toi, non, je me trompe?Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Moi aussi:twisted: Twisted EvilTwisted Evil
Plusieur véhicule son déjà passé dans mes main INFERNOCOX doit ce rappelé de la R11 chez le bof!Laughing ces elle qui a commancé! s,i si, c'est vrai!
cherrycherrycherry
Elle ma prix quelque morceau de doigt a la fin, j'ai encor les traces du bloc avant qui à écrasé mon bout de doigt!
****** de renault!Laughing

Lorsque j'aurais des photos des "petits" outils que j'ai chez moi et au moulin pour aider en cas de problème Twisted Evil je vous les montreraients:D

matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te raconterai l histoire de cette masse charges d emotion.demande a gil's et a vanille .c est tout un symbole mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué restau comme à l'aurigine mais j'améliore un peut, car il faut le dire, les JEANS sont des models crée pour être peut cher au cliant et donc au fabriquant par la même occasion
Exemple le 1200 se voi remplacer par un 1600simple, le ciel de toi je vais voir pour le faire en jeans et pare soleil pareil
abaisement et un set de roue qui vont bien!

euh choupetta62 sa va un pied de biche?
Very Happy
matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, il faut l'avouer, matttieu, c'est un killers a masse

un fou quand il est avec sont bof, les voiture en quelque heure, il en font un cube....sa fait flippé

moi je le respect, sinon, aieaieaie gar a la coccinelle

lol
non il ne pourrai s'attaqué cette adorable voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui sa sera bien les seuls voiture qui ne vont pas y gouter
les vévés je les respectent je l'ai revend même pour pas leur faire de mal
ex: le président du cox o'clock club a acheté ma golf 2, boston, blanche ,1L6 essence
snif elle me manque un peu!Sad mais je sais quel est entre bonne main:P

pour le reste des véhicules:cherry: bomTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil booommmm, craccckkkk, piff, paff, pufff etc...lol!
et que vive les vw3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,saurai pu faire l'affaire le pied de biche;mais dans l'histoire c'etait une masse lol! sa sera pour une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a qu'a faire ch'ticox et a la masse et moi je prend mon pied pendant ce temps la!
Laughing
une photo de mon pied de biche fétische:D
A mon avis c'était une belle biche elle a du surement été croisé avec une girafe!
photo bientot promis!Very Happy
hehe

matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le desous du chassi est en cours de préparation cheers
le brouillard et la température, ne me permet pas de mettre l'anti rouille sur le desous aujourd'hui Sad grrrr!
voici l'état du chassi ( noir actuellement car produit séché )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
c'est la couleur definitive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan!!!! Evil or Very Mad
je te rasure sa ne sera pas la futur voiture à barbie! Laughing
ce n'est que l'antirouille (encore quelque couche sont prévues au programme!)
il sera en noir, pour la partie qui ce situe dans l'habitacle, et le reste en anti-gravillion!
cheers sa fait du bien j'ai cru ne jamais arrivé a mettre le chassi en antirouille avant le printemps a cause de la température extérieur!
RazzRazzRazz
faut que je m'occupe du train avant et la boite pour commancé a remonter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chewbie a écrit:
que j'aime un travail bien fait Exclamation


merci chewbie Razz
moi j'aime et je veux que du travail bien fait! Basketball
je suis extrèmement long à faire quelquechose par peur de tout rater. bounce
ca ne m'empèche pas de recommence ce qui est déjà fait car je ne suis pas satisfait! Twisted Evil
(ex le nez de chassi je l'ai reponsé 6fois par crainte que les différentes couche de produit réagisse entre eux ou que la rouille reprenne en desous à l'abrit!)
je suis minusieu de chaque détail! Twisted Evil

je me demande quand sera tel fini!
un jour peu être! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ,
on dirait qu'il est neuf le chassie , ouais du bon boulot mec ,
continue t'es dans le vraie rien de tel qu'un travail bien fait au moins ça a l'intérêt de ne pas avoir a y revenir dessus , et puis hein quant on aime on ne compte pas geek , donc je te souhaite une bonne continuation pour ton projet que je suis avec intérêt (il vas falloir que je m'y remettre sur la mienne) soit tiens nous en courant de l'évolution s.t.p. et ne soit pas avare de tofs j'aime I love you
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila quelque nouveauté sur le chassi!!! Very Happy
grace a l'émable aide de mon président de club qui ma proposé de héberger le chassi quelque temps afin de poursuivre la restauration (et oui quand on as une maison ENCORE ET TOUJOURS en construction...)
donc voila mercredi dernier 2couches d'antirouille sur le chassi et vendredi la première couche de anti-gravillons sur le desous! (1kg à 10€ en 3h lol! ) encore une bonne couche comme celle la et on retourne le chassi pour faire le nez de chassi et la partie arrière avant le rapatriment.
DESOLE, des photos quand je vais retourner pour continuer!
et que la restauration continue!
ya 700€ de pièces qui attendent à être montés et un bon 400€ à acheter avant d'attaquer la coque et les équipements! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque nouvelle de la "JEANS" Very Happy
le chassi va bientot être rapatrié chez moi, il me restera la peinture dans la partie habitacle a faire avant d'attaquer le remontage de pièces.
pour les 400€ annoncé pour les achat de pièces, changement de programme c bien + que sa!
je vien de commander pour + de 500€ de pièces et yen a que je doit encore comander comme l'embrayage, huile boite,...etc!!!
voici une photo d'ensemble des pièces qui sont dans ma chambre:


pour + de photo des pièces direction mon blog!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Y'a plus qu'a !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais il est grand temps de ranger la chambre! Laughing
c pas facile je peut pas allé a mon burreau a cause de l'échappement qui est a terre, avec sa je suis entrain de repéré les cable d'électricité qui passe dans ma chambre don je suis obligé de mettre les toles autre part. et aussi il faut parler des cours, mes tiroires sont plein a mute, et ya des pièces de cox qui sépare les différentes matières. Laughing

faut bien ranger les pièces de cox avant le reste!!! Laughing
PS: mine de rien + de 2100€ de parti déjà pour lui refaire une beauté! sa fait mal o cul!!!! Sad
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bon réveil ce matin (10h30), réveillé par le téléphone, et surtout la bonne nouvelle!!!
retour du chassi vers 14h15 yoouuuppppiiiiiiiiii!!!!!
les photo dans la soiré sur le forum et sur le blog. Very Happy

les vacances commencent trés trés bien!
et comme dirait l'autre " pourvu que ca dur! " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis content de le revoir mon p'tio chassi come un gosse qui va récupérer sa voiture radio comandé de réparation (ya que la taille qui diffère lol! )
encore un petit 3h a attendre! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos du chassi cheers
d'autre photos sont à voir sur le blog
pour info depuis les dernière photos le chassi a recu:
-2 couche d'anti-rouille partout
-2couche d'anti-gravillon en desous
-1 couche d'anti-gravillon au desus sauf la parti habitacle



l'aprème j'ai été chez un copain chercher quelque pièces qui été en attente
la tole desous pouli

les toles recouvre cylibndre pour simple admision

pourvu que le reste de la période de vacance soit pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

coooooolllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!afrostudyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur j'ai du boulot pour un moment Laughing
aujourd'hui
mise en aprés du chassi cheers



en même temps j'ai essayé l'électrolyse
regardez vous même le résultat Very Happy



la resto avance quel bonheur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis un certain moment, je ne parle plus de l'avancé des travaux du chassi et pour cause, je recommence la parti habitacle du chassi, ponsage antirouille et tous le reste bientot. MadMadMad

suite au mastic d'étanchéité des toles que j'ai complètement ratés et qui donne un résultat dont je ne veux même pas mettre les photos, je vais reponser le chassi jusqu'a ce qu'il n'y est plus ce mastic de *****

MadMadMadMadMadMadMadMadMad

à bientot
matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la semaine dernière une bonne surprise le beau frère arrive avec le compréseur du blackson en cartouche
retourne ton chassi on redonne une couche!
voici le résultat




il est tout bio! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...