alexis83 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bonjour à tous je suis passionne renault de renault sport j'ai comencé par une erreur une auto bianqui abarth 70hp et par la suite: r5 alpine coupe,r5 gt turbo,clio 16s et actuellement clio rs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je te dis bonjour et bienvenu meme si je n aime pas trop Renault . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bienvenue ami Renaultiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bienvenue a toiil me semble que ton auto a les prise d air cup a l avant ( a la place des anti b)si c est bien sa je connai tres bien cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci à tous de m'avoir répondu.j'ai encore du mal à naviguer sur le forum.merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut et bienvenue ici. L'Autobianchi 70HP était une sportive sympa en son temps, d'ailleurs beaucoup ont fait leurs débuts en rallye avec (en rapport avec ce que tu as dit dans ta présentation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites