Lou-Fada1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Salut à tous !Moi c'est Jb (Jean Baptiste ), j'ai 21 ans, je suis de La Valette et je suis contrôleur technique automobile.Je suis passionné par les voitures depuis tout petit, on va dire que je suis tombé dedans... Mon père est mécano depuis 33 ans! Ma première voiture était une Saxo 1.5D, pas très sportif j'avoue , mais depuis le mois de mars je suis propriétaire d'une C2 VTS 1.6 16V.J'ai découvert votre forum grâce à un ami à moi, mais je pense que ça fait un moment qu'il ne se connecte plus...J''aime bien l'esprit de communauté qu'il y a ici Je vous dis à très vite et à bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 a toi je viendrais chez toi passer mon controle technique maintenant mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bienvenue a toi et ta C2!Tu es le premier en C2 sur le fofo, tu pourras nous donner tes impressions quand tu la présenteras.Qui est ton pote?Bon surf en tout casA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci à tous pour votre accueil ! @ kiki,Bah oui passe me voir ! Elle est de quelle année ta Clio?@Ptit Makwa,Ah bah c'est cool si je suis le seul en C2 Je vais faire la présentation t’inquiète Mon pote s'appelle William, il a une Saxo VTS 16V phase 1 bordeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci à tous!Je ferai la présentation de la voiture demain, ce soir il y avait le match... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 à toi et ta C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothica 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 elle est de 2006 mais j'ai le temps encore mais tkt je l'amènerais chez toi pour le prochain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 kiki a écrit:elle est de 2006 mais j'ai le temps encore mais tkt je l'amènerais chez toi pour le prochain ^^Donc pour toi c'est 2012 ? pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ouais c'est ça je crois que c'est aout mais ce qui me fait un peu peur c'est le coup du kit xenon car moi je les ai rajouté mais j'ai pas de lave phare et a ce qu'il parait c'est obligé de les avoir sinon recaler au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 De retour sur le forum, j'avais vraiment pas le temps ces derniers temps !@ kiki: Oui si je suis le règlement à la lettre ton auto ne passe pas au CT... Mais je suis pas obligé de voir que c'est des xénons On fermera les yeux hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ca commence les passes droit avec les controles technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 guez a écrit: ca commence les passes droit avec les controles technique. Mais non faut pas dire ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites