schum13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tout d abord salut a tous cela fait longtemps que je n etais plus venu j habite toujours marseille et m appel toujours laurent sinon avant j avais une 207hdi un peit veau et la je viens d acheter une ford focus st 170 j espere vous rencontrez bientot lors de sortie bonne fin de journee a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Re-bienvenue a toi.Ravis de te revoir parmi nous.Une petite demande...évites le langage sms et mets un peu d'air dans tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 WelcomeJe suis a coté de aubagne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 a nouveau bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 voisin marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schum13 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 pour savoir si bientot vous faites une sorite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 voir section sortie y en a une dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites