la tete => 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour je m'appel Jérémy, j'ai 21ans et je roule en fiat grande punto (1.3 jtd) en attendant d'avoir un jour la version abarth. Je suis le petit frère de lefoufoux,je travail en grande surface et j'adore le rallye.en espérant vous rencontré bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 salut fréro à toi dans cette grande famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Salut et bienvenue ici au fréro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 welcome home! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites