alvarez loic 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Slt jmapelle Loic j'ai 21 anje possède une Clio RS f1 Team R27Jsui 1 passion de rallye, de course suir circuit!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 par ici , cool la r27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromesalesses 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je te souhaite pas la bienvenue , déjà que je me farcie ta tronche tous les jours!!!!Mdr et en plus ta la Meme bagnole que moi!!! C'est un scandale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Moi je te souhaite pas la bienvenue, car...Je m'appelle Loïc j'ai 29 ans et je roule en 309 gti 16.Tu as une Rino, tu es le maillon faible. Au revoir! désolé. bon surf je t'ouvre qd meme le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 à toi, c'est toi la jaune que je croise souvent alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Salut et bienvenue ici. Quand un Loic rencontre un autre Loic, ça fait des étincelles (Peugeot vs Renault) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 JE te souhaite pas non plus la bienvenue car maintenant je vais voir aussi ta "tronche" souvent ! comme dirais djè !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ptit Makwa a écrit:Moi je te souhaite pas la bienvenue, car...Je m'appelle Loïc j'ai 29 ans et je roule en 309 gti 16.Tu as une Rino, tu es le maillon faible. Au revoir!Jalouxxxxxxxxxxxxxxxxxx va!!!!! Mais t'as raison, vas y ban, il te fait de la sale concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tete => 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C est si peu cher que ca une clio RS que tout le monde ou presque en possede une ?Moi en tous cas je reste fidele au LION pas vrai ptit makwa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Plus que jamais!Surtout que je suis en train de convertir madame! Elle voudrait une 205 gti A mort la clio 1.5 dci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tu la travailles au corps toi, 205 GTI, bientôt de retour dans le sud etc... Désolé pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Clem83 a écrit:Tu la travailles au corps toi, 205 GTI, bientôt de retour dans le sud etc... Désolé pour le HS Oui presque tous les jours! Ca change de..enfin tu m'auras compris fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ho non plus lui sur le forum ...... Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue,Si tu veux te faire une session circuit, je suis partant !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites