HAP 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 SALLUT A TOUSvoila donc la presentation de mon nouveau centre de controle technique auto (AUTOVISION LA VALETTE)en activité depuis juillet de cette année je serai ravi d acceuillir toute personne ce recommandant du forum avec une remise particuliere justementprofitez en !!!prise de RDV et coordonnées DIRECT SUR LE SITE :www.autovision-lavalette.commerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Bon vent à ton CT.Tu offres une remise de quel ordre pour les membres ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonne chance à toi.Encore une adresse qui peut servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 on te souhaite plein de reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 si la remise on en veut pas mais on cherche un contrôleur plutôt... cool c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAP 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 MERCI pour vos encouragements en ce qui concerne la remise donc exlcu pour le forum30% pour les vehicules standard (hors 4X4 permanent et gros utilitaires)remise accordé avec SVP prise de rendez vous sur le site afin qu il soit bien referencé...en ce qui concerne le fait que le controleur soit cool justement les controleurs sont dans l ensemble "cool" c est la reglementation qu on nous demande d apliquer qui n'est pas bien comprise dans certain casmais a traver la reglementation il y a l apreciation du controleur a toi de savoir lire entre les lignes encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Good news Je prendrais surement RDV, ca m'evitera d'aller ds le 06 chez une connaissance pr 1 babiole...Cool voulait surtout dire que quand on a un catalyseur ou pas on puisse passer sans qu'on nous dise de le remettreApres je suis sur que tu sauras nous arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut , ma femme doit faire passer le Controle Technique a son Tiguan 4X4 2.0 TDI , tu aurais une idee sur le prix si je viens chez toi ? Merci d avance pour ta reponse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAP 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut,Pour ton Tiguan 4x4 compte 50 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 HAP a écrit:Salut,Pour ton Tiguan 4x4 compte 50 €.Good price, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bienvenue a toi et ta petite entreprise sur le fofo et des tarifs sympa en plus le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci a toi pour ces tarifs...euh...hors du commun meme avec la meilleure remise possible, j'arrive pas a avoir moins de 56€ apres avoir passé 4 bagnoles en 3 mois longue vie a ton entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci et je te dis a bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Pour la prise de rdv j ai le numero de tel pas de souci , mais pour me faire connaitre , je demande quelqu un en particulier ou je dis que je suis sur le Var Auto Sport ??? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAP 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 VOILA TU AS TOUT DIS y a juste a se presenter en tant que membre de V A S par contre en presence d autre client juste rester discret sur le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Pas de souci j appel demain matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 RDV pris pour lundi matin 11h00 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J en reviens et je suis tres satisfait , tres rapide et super gentil , des que j en ai le besoin j y retourne , a conseiller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Au top ! Une bonne adresse pour mon CT de cet été.Je viendrais car je suis également de la Valette, j'ai quelques pièces sur la voiture (en plus et en moins en fait) et les contrôleurs ne prennent plus de risques. A voir autour de la voiture en discutant !Une chose est sûre, je te dis à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAP 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 vous etes les bon pour ce qui est de prendre des risques c est a la base pas le boulot qu on nous demande mais pour donner un avis un conseil ou simplement pour discuter c est pour ma part ce qui fait partie des moments agreable de notre metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 HAP a écrit:vous etes les bon pour ce qui est de prendre des risques c est a la base pas le boulot qu on nous demande mais pour donner un avis un conseil ou simplement pour discuter c est pour ma part ce qui fait partie des moments agreable de notre metierA pinaise, mais j'avais pas percuter, c'est à ce mossieur que j'ai vendu mes jantes. Un homme bien sur tout rapports, vous pouvez y aller les yeux fermés. Je passerai te voir tiens pour mon prochain CT avec l'évo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ah, je viendrai sûrement faire ceux de mes 205 alors, XRD et GTI, celui du daily approche à grands pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAP 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 kfarduvar a écrit:, vous pouvez y aller les yeux fermés. Je passerai te voir tiens pour mon prochain CT avec l'évo. tien d habitude c est a moi que l on demande de fermer les yeux je plaisantepour l'evo pas de probleme avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 des que la 106 est sur ses roues je vous l'amène !!! le ct est périmé depuis octobre mais elle roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAP 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 sltok pas de souci on est toujours operationnela+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 25 février 2013 kfarduvar a écrit:HAP a écrit:vous etes les bon pour ce qui est de prendre des risques c est a la base pas le boulot qu on nous demande mais pour donner un avis un conseil ou simplement pour discuter c est pour ma part ce qui fait partie des moments agreable de notre metierA pinaise, mais j'avais pas percuter, c'est à ce mossieur que j'ai vendu mes jantes. Un homme bien sur tout rapports, vous pouvez y aller les yeux fermés. Je passerai te voir tiens pour mon prochain CT avec l'évo. tapette ramene moi la ta trippe que je la teste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 février 2013 damicos a écrit:tapette ramene moi la ta trippe que je la teste !!! T'es trop loin et j'ai peur d'arrivé sur le coup du biberon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 février 2013 Puis on sait jamais...je trouve que ça fait longtemps qu'on à pas eu une rectification de caisse à la hache façon Cos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 25 février 2013 j'ai ma titine qui doit y passer avant le 16/03 , du coup on peut prendre rdv par telephone ou il faut absolument passer pour avoir la remise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 25 février 2013 Si ça ne dérange pas, je doit passer ma titine courant Mars aussi, donc je me pointerai d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 25 février 2013 Matthieu a écrit:j'ai ma titine qui doit y passer avant le 16/03 , du coup on peut prendre rdv par telephone ou il faut absolument passer pour avoir la remise ? Faut prendre rendez-vous sur le site indiqué en page 1, et te signaler comme étant membre du VAS sur place niggaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je trouve sa génial le RDV sur la page internet On arrête pas le progrès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 26 février 2013 merci leopard j'avais pas vu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAP 0 Posté(e) le 26 février 2013 MERCI D AVANCE POUR VOS FUTUR VISITESeffectivement je vous demanderais de prendre RDV d abord sur le site pour le faire connaitre et aussi pour son referencement, mais pas de probleme pour m appeler vous avez une case promo sur la page de RDV vous pouvez deja y preciser ; "menbre du forum vas" ou VAS tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 26 février 2013 kfarduvar a écrit:damicos a écrit:tapette ramene moi la ta trippe que je la teste !!! T'es trop loin et j'ai peur d'arrivé sur le coup du biberon.... rooh tu vien avec maman , il y a la basilique a visité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 26 février 2013 voila rdv pris pour demain aprem 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 27 février 2013 ben voila je viens d'y passer ... que dire si ce n'est un contrôle technique parfait qui fait attention aux points important et ne tatillonne pas sur les petites merde pour vous forcé une contre visite !!! Vraiment bien ! avec une jolie petite corrado qui je sent va avoir quelque modifs franchement allez y les yeux fermé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ce soir, je vais passer le voir, faut que je passe la mienne rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Rendez-vous pris pour demain 18h avec le zouzoute Possibilité de retard par conter, puisque je suis censé finir à 18h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 11 mai 2013 4l passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16rc 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonne chance pour ton projet !Pour une contre visite c'est sur rdv aussi ? (pollution... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Petite question à pas cher. Est ce que les feux, anti brouillards, longues portées sont autorisés en jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16rc 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Au top je viens de faire passer la mienne, je vous le recommande rapide et efficace ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Salut haptoujours d'actualité ton CT ?ma FRS aura besoin de le faire en fevrier 2014 , elle dispose d'un decata du coup la polution passe pas .... tu a moyen de réglé ce soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyo83 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Salut meme question pour moi decata sur la sub et le ct est pour octobre je crois...??en plus je suis pas loin je suis de la valette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 tu as eu une reponse pour ta sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyo83 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Heu non et toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 rdv pris ce matin a 11 heures pour mon vr6 je pars dans 20 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyo83 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ah ben tu nous diras alors, tu es decata aussi sur ton vr6?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 octobre 2013 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites