Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slot

ma série limité

Messages recommandés

voilà , cette fois ci c'est fait , j'ai sauté le pas et acheté une impreza wrx 2002 série limité , avec déco ( à voir si ça va rester ou pas , ma femme veut la garder , alors... ). Après avoir longtemps hésité sur le modèle et les options je suis parti sur une wrx pour remplacer ma trés vieille R19 Very Happy . Donc à voir si elle fera de la piste ou si je garde ma twingo rs pour cet exercice.

Voilà les photos lors de l'achat :





J'ai remplacé les freins par le set-up suivant : disque Gr.N , EBC Yellow , durites avia et rbf600 , ben ça va mieux Razz
L'intérieur est assez propre , reste plus qu'à économiser pour le reste ( BAR , mano , ... )
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y'a pas gd chose à dire , comme indiqué , elle est de 2002 , sinon , wrx standard , à savoir:

CARACTERISTIQUES
Moteur: 4 cyl. à plat 16 s
Cylindrée: 1994 cm3
Puissance: 218 ch à 5600 tr/mn
Couple: 300 Nm à 3600 tr/mn
Transmission: 4x4 BVM5
Poids: 1390 Kg
Pneumatiques: 215/45 VR 17
PERFORMANCES
Vitesse maxi: 221 KM/H
0 à 100 KM/H: 6s2
1000m D.A: 27s3
80 à 120 KM/H (4è/5è): 7s7/11s7
CONSOMMATION
Ville/route/mixte: 14/8/11 L/100km

grd sourire

sinon , ds la série limité , si je ne me trompe pas , y'a les feux av morette , les jantes or et l'intérieur de la STi.
Voili , voilou.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon , j'ai fait mon 1er plein : 10.7L de moy
Pas trop eu le temps de tester son comportement , mais elle a l'air de bien se placer au freinage , vivement qu'il y'ai moins de monde sur les routes... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos

Boite 5 la vache , j'aurais jamais crue grd souriregrd sourire

elle est assez lourde quand meme 1390kg , sa change des Impreza GT de l'époque affraid

10,7 correct quand meme Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais , bv5 , c'est fou hein ! Arrow je sort...

elle est donnée pour 120kg de plus que la GT , mais c'est aussi pour un bien , car elle est donnée pour une rigidité en torsion et flexion supérieure de 185% et 250% selon le moniteur automobile et ça devrait améliorer son comportement routier ( placement au freinage , etc... ).
A voir... study
Faut la 'booster' à 240cv , et puis voilà Laughing

Merci , danydan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...