Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Toutes magnifiques!La T16 est celle qui a fait Luceram avec Clem et JH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 super ces photos la 205 t 16 est bien celle de luceram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Superbes photos. Oui, effectivement cette T16, je l'ai reconnue tout de suite; par contre la tête du pilote a changé, j'avais bien mémorisé son visage, car il était derrière moi dans la file d'attente de la montée de Lucéram. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 octobre 2011 Clem83 a écrit:Superbes photos. Oui, effectivement cette T16, je l'ai reconnue tout de suite; par contre la tête du pilote a changé, j'avais bien mémorisé son visage, car il était derrière moi dans la file d'attente de la montée de Lucéram. là ce pilote s'appelle...Vatanen je crois.... un truc comme ça.... d'ailleurs il aurait pu venir avec sa T16 Evo 1 perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Gnico a écrit:là ce pilote s'appelle...Vatanen je crois.... un truc comme ça.... Connais pas............................ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Gnico a écrit:Clem83 a écrit:Superbes photos. Oui, effectivement cette T16, je l'ai reconnue tout de suite; par contre la tête du pilote a changé, j'avais bien mémorisé son visage, car il était derrière moi dans la file d'attente de la montée de Lucéram. là ce pilote s'appelle...Vatanen je crois.... un truc comme ça.... d'ailleurs il aurait pu venir avec sa T16 Evo 1 perso Oups, je ne l'avais même pas reconnu, hou la honte !!! Voici le lien de Lucéram, où on voit bien la T16 qui courait, avec son pilote (et proprio de la T16) un peu moins blond et plus barbu qu'Ari /t6441p30-montee-historisque-de-luceram-10-07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites