CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 voila comme prévue depuis longtemps que sa me trote j ai créer une entreprise de piscine ( entretien , dèpanage , pose de matériel , rénovation , ect.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merde a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bonne chance ma poule!!! si tu as besoin, moi je pose les tours de piscine en bois... (plages, bains de soleil...)bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 micka83 admin a écrit:bonne chance ma poule!!! si tu as besoin, moi je pose les tours de piscine en bois... (plages, bains de soleil...)bon courage!!!ca sent l'echange de cartes professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c est cool , c est une bonne decision , il faut pas hesiter a se lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 t inquiete patron je pensse a toi je v surement avoir besoin bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merde pour ta nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merde pour ton entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Très bien de t'être lancé à ton tour, le sérieux dans le travail paie toujours à un moment, même si les débuts sont parfois durs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bonne chance a toi tu vas gagner beaucoup de pépéttttttt regarde notre grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c claire comme patron beaucoup agent il faut agent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bout de bois 83 a écrit:bonne chance a toi tu vas gagner beaucoup de pépéttttttt regarde notre grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bonne chance dans cette nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonne chance pour ta création et bon courage les débuts sont durs!! J'en malheureusement fait les frais!! Mais c'est pas grave je recommencerais quand même un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremx83 0 Posté(e) le 12 février 2012 tu recrute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites