Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luché 13

Ptit nouveau

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'apelle Philippe, 25 ans, je possède une Clio 16S dont je ferai la présentation dans la section qui va bien dans un second temps.

J'ai connu le Forum car je serai présent le 8/10 à la cession BANC à plan de Campagne.

J'attends que les différentes sections me soient débloquées !!!!

@ Vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici, rien ne te sera débloqué avant la signature d'un gros chèque EXORBITANT pour faire partie de ce forum assez spécial... Suspectange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puisque c'est moi qui t'ouvre le forum, je t'envoi mes coordonnées Laughing

Bienvenue sur ce forum.

Kfar, le forum n' est pas spécial mais carrément SPATIAL vu les énergumènes qui le parcourent mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'acceuil et je vois que certain connaissent un peu ma petite bleu ca fait plaiz' . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luché 13 a écrit:
Merci à tous pour l'acceuil et je vois que certain connaissent un peu ma petite bleu ca fait plaiz' . Smile

Ton frère m'a montré une vidéo de ta clio face a une clio 3RS , oh la la cette rouste que tu lui a mis ! grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca ces clair que pour marché elle arrache cette chose ( je dit chose car plus rien d'origine MDRR )

reprise en 2 cote cote avec ma golf V GTI ( presque 270CV kan mme ) en 2eme et 3eme ( pas pu tester plus car trop de voiture sur l'autoroute )
reprise en 2 et en 3 avec ma M3 3.2L prepa ATH (331CV) cote cote jusqu'a 160 !! Shocked

petit bolide qui ne sort pas souvant mais kan il sort e l'ented de chez moi ( j'habite kan meme a 6KM -10MN ) donc assez impressionant

ca marche clio maaaaan affraid

ps : vous devez vous dire : mais il est fou ce barjmotard grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...