barjmotard 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Présentation du membre :Pseudo : barjmotardPrénom : GAELAge : 23 ansLieu de résidence : aix en provenceEmploi : plombier- chauffagisteLoisirs, passions : l'automobile, la mecnique, les moto!! Présentation du véhicule :Marque : volkswagenModèle : golf V GTIAnnée modèle : 2006Puissance : 200CV d'origineColoris : ROUGEModifications apportées :- DOWNPIPE 76mm decata- dumpvalve de audi TT-S-admission dinamique- filtre a air BMC- reprogramation sur meusure- 4 disque percé rainuré avec plaquette mintex M1155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bienvenue parmi nous une golf 5 gti ça doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mon ami , content que tu te sois inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothica 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elitt13 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 salut GAEL, bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut et bienvenue ici. N'oublie pas de nous présenter ton joujou dans la bonne rubrique, dès que tu as l'accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bienvenue icitu doit étre le collégue a FAB J'avais une C3 rs noir puis une megane 2 RS F1TEAM noir , on ces surement deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjmotard 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci a tout le monde de l'acceuil, ces cool RiDeR-136 a écrit:bienvenue icitu doit étre le collégue a FAB J'avais une C3 rs noir puis une megane 2 RS F1TEAM noir , on ces surement deja vue oui ces bien moi, je suis le pote a fab, avant j'avais la M3 e36 3.2L noire et la 106 S16 gris iceland qui marché tant lolmaintenant je me suis pris la golf V GTI et je commance a la preparer un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 On avait tiré quand tu avais la 106 te rapelle pas ?J'avais tiré contre fab avec la polo puis aprés avec toij'avais la clio 3 rs full black a cette époque ! avec la ligne compléte ktec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites