vichy16s 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Voilà comme chaque année une exposition de voitures anciennes a eu lieu aujourd'hui avec de beaux spécimens :Voilà après midi très agréable avec beaucoup de passionnés puis j'ai pu testé la Clio 3 RS ph2 de mon collègue , ça pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 septembre 2011 belles caisses!pour la Quattro c'est juste une déco non? pas un modèle de compétition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Honnetement je sais pas Nico , j'ai pu voir le proprio mais je pense qu'il ne fait pas de competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 que des belles caisses merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 septembre 2011 vichy16s a écrit:Honnetement je sais pas Nico , j'ai pu voir le proprio mais je pense qu'il ne fait pas de competition non mais c'était juste pour voir si t'avais zieuté à l'intérieur si il était stock(apparement vu les sièges) ou pas..déjà ça donne un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ah oui l'intérieur est tout d'origine avec les sièges a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ouaaaaouh!!! tres tres beau rasso!!!bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci pour ces photos, avec de très beaux exemplaires.......Le déplacement en valait la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Super rasso, je trouve vraiment ça magnifique toutes ces "oldies" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites