Elitt13 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour à toute et tous Pseudo : Elitt13Prenom : Ericlocalisation : Aix en PvceAge : 40 ansVoila depuis peu sur le forum, je vous présente ma titineRenault Clio 16S noire Phase 1 de 1991J'ai acheté cette petite sportive en 1992, elle avait 7.000 kms, depuis je les bichonées pendant 10 ans.Puis suite à une panne et une vie familiale et professionnelle trépidente, je l'ai délaissé pendant plus de 5 ans dans un garage fermée sous bache.Pendant toute ses années, hormis les vidanges, l'embrayage, les disques, les freins, la courroie de distri rien n'a été changé, si le pommeau de levier de vitesse l'ancien m'ayant laché entre les mains Depuis deux ans, je l'ai remise en route :Changement de la pompe à essenceChangement de la jaugeChangement de la batterieEnlévement des systéme d'alarme x3Nettoyage des bougies des injecteurs-changement récentsVidange à la castrol GTX 10W40Vidange et purge du liquide de refroidissementVidange et purge du liquide de direction assistéeRefection du faisceu electrique qui touché le cable d'embrayageDepuis elle marche nickel, pour une mamie de 20 ans et 135.000 kms je me suis inscris suite à la rencontre de certains membres au WSR de ce week-end et grâce à Vichy16S également Voici quelques photos : Au plaisir de vous la montrer lors d'un rasso quelconque une photo mise à jour pour les wsr du castelet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bienvenu a toi et ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Très bel exemplaire!Bienvenue a toi et ta mamie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 à toi et ta petite clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ici mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bienvenue a toi, content de te compter parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 83 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 a toi et a ta belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothica 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elitt13 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci pour l'acceuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut et bienvenue ici.Toujours un plaisir de voir des nouvelles mamies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elitt13 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci j'ai rajouté une photo au wsr du castellet dans ma présentation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites