Oliver Races11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut à tous,je me présente, je m'appelle Olivier, 28 ans, je vis à Marseille, je roule en Renault 21 Turbo phase 1, certains ont pu me voir ce week-end lors des World Series by Renault.J'ai atteri ici suit a l'invitation d'un des membres de ce forum qui roule lui aussi en 21 Turbo.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 83 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ami marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut et bienvenue ici. Ah les 21T, que de bons souvenirs pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Welcome.Bon surf sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci à vous tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bienvenue a toi j' avais la clio bleue derriere vous a la parade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 micka83 admin a écrit:bienvenue a toi Mercimicka83 admin a écrit:j' avais la clio bleue derriere vous a la parade... Ah oki, c'était le baptême de circuit pour moi et ma grise, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette parade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyners 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bienvenue olivier ca me fait plaisir de te voir dans le forum !!!et une 21 de + !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 skyners a écrit:bienvenue olivier ça me fait plaisir de te voir dans le forum !!!et une 21 de + !!!!!Et oui, tu te sentira moins seul désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites