kfarduvar 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Voilà quelques clichés de la journée de samedi, pour ma part, assez sympa et bien organisée, pas de temps mort, les shows sont super sympas et pas mal de stands histoire d'occuper le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Mais y a que des Renault Merci pour ces photos......je serais bien allé faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Clem83 a écrit:Mais y a que des Renault t inquiete , demain il y aura une golf merci pour les photos kfar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 septembre 2011 parcours 4x4 Duster...excellent!!du monde quand même....Prost Père et FilsRS Show....pas terrible...belle vue depuis la Grande roueVASSpider Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 au top !!!!envie d une pipe mdrrrrrrrrrrrrr celui la de caleçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bonjour a tous [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=64&u=16463966][/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=66&u=16463966][/url]a demain pour d autre cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ça a l'air cool, vivement demain que je vois papy jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 septembre 2011 belles tofs! une video de Jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Enorme le simulateur!!! Demain je test direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Au top merci tout le monde pour cette accueil bise a tousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisclio83 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 super reportage comme d'habitude vive d'autre photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 de bien belles photos,bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 voiçi quelques clichés supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Jolies photos!Je savais bien que Renault avait un dossier tuning avec des néons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bichon c'était toi derriére moi en sortant du circuit non ? vers 15h30 16h ? Megane 3 rs blanche , et devant moi mon collégue en c3ph2 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Superbes photos Bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ai pas souvenir je suis partie avec une clio 3rs r27 grise et une porsche carrera 4s grise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Gnico, j'ai fait un autre post dans compétitions, regroupe les deux histoire de faire des doublons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 magnifique journée que te belle caisse TYA COMPRIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Voici les miennes :Petit tour sur le parking exterieur avec de beaux spécimens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 terribles les photos!!! vichy, on ne s' est meme pas vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 pas de videos de la parade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 micka83 admin a écrit:terribles les photos!!! vichy, on ne s' est meme pas vu.... Ben ouais pourtant j'ai vu quasiment toutes vos caisses mais je ne suis pas resté longtemps dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 septembre 2011 micka83 admin a écrit:pas de videos de la parade??? demain je fais une grosse video de tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Gnico a écrit:micka83 admin a écrit:pas de videos de la parade??? demain je fais une grosse video de tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp rs3 ws 83 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 on se rend pas compte mais ça descend fort!la MRS medical car bien rabaissée...bien chargé aussi...Paradeon a retrouvé Isnotacrime!!!!abusé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 selection VASdooorifftooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisclio83 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 quel dommage de pas avoir pu faire la pararde avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Si avec tout ça V.A.S n'est pas LE forum du Var !? Une sacrée equipe quand meme! Cassou, t'as des super calbut je trouve !J-H, ils t'ont laissé rentrer avec ta golf ces racistes de chez Rino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Gnico a écrit:VIDEO sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 MadameRC83 a écrit:Gnico a écrit:VIDEO sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Nico a du mettre une musique en fond, et EMI est pas super d'accord faut croire !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ptit Makwa a écrit:J-H, ils t'ont laissé rentrer avec ta golf ces racistes de chez Rino? oui , mais sur le parking visiteur @ Gnico merci pour les photos de mon fils au volant de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui c'est bien ça,bon en attendant d'avoir les photos de mes collègues voici ceux prises avec mon mobile.E t dire que j'avais fait briller ma ptite sucette pour finir sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 raaah fait chier youtube..bon on va essayer chez dailymotion sinon on vire zique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Gnico a écrit:raaah fait chier youtube..bon on va essayer chez dailymotion sinon on vire zique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ca devait etre super tout ca merci a vous pour ces belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il déchire mon caleçon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 top la video et les calecons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 Moteur F1+Prost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Au top la vid's Nico!!! excellente la dédicace de Jeannot, Fab ne va plus jamais laver l’intérieure de sa Megane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites