Clem83 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut,lors de mes vacances en Suisse, non loin de chez mon frère, est organisé tous les deux ans en Aout sur un week-end un meeting de VW Cox, Combi et dérivés (aircooled only).J'ai su ça par hasard, ma visite la-bas s'est imposée.......................Par malchance, malgré une canicule de folie les jours précédents, on a pris la pluie juste le samedi de ce meeting. http://www.chateau-doex.ch/fr/chateaudoex/evenements_chax/meeting_coxPlace aux photos :Un coupé KarmannOettinger, né de la préparation des CoxPorsche 1500Quelques exemplaires rares d'après-guerrePrésentation exclusive de "The Beetle"Voila ma sélection, après presque 2h pour les mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 terrible toute ses cox et combi merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 terrible , y a du très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites