Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pandadu83

[pandadu83] New Golf 3 vr6 (P3)

Messages recommandés

Bjr à tous,

Voici enfin la présentation de ma voiture Super

Donc, pour l'histoire, je suis le 4ème propriétaire, voiture entretenue même si pas de carnet ou de factures en dehors de celles de l'ancien propriétaire.

A l'achat, la voiture était posée sur des césam en 16'' que jai pas gardé longtemps, trop typé tiouning à mon gout... alors retour aux sources, vu le prix d'un set de jante un peu sympas et n'étant pas une priorité immédiate, j'ai récupéré des jantes Sébring d'origine de golf G60, il manque juste les caches et une fois les caches trouvés je les fait refaire (si j'ai tjr la voiture)

206000km d'origine, double des clés, strictement d'origine, planche arrière non trouée, sièges non déchirés ou affaissés, tout nikel quoi ! ceux qui connaissent les golf savent que c'est extrêmement dur de trouver dans un tel état.

Pour ma part je me dirigeais vers une golf G60 sauf que les mecs c'est des psychopathes, en moyenne 5000eur et pas d'historique, pas de compresseur révisé et intérieur plus que basique pour pas dire tiouning... bref, le choix a pas tardé, dans la famille golf, l'édition one est la plus belle (pour moi bien évideamment, je veux me fâcher avec personne lol! )

Spécificitées de l'EO :

- Kit extension de G60
- Couleur spécifique
- Vitres arrières siglachrome
- Rétro peints ton caisse
- Toit ouvrant en tôle manuel
- Jantes alus BBS (que je n'est pas)
- Direction assistée
- Volant et pommeau de vitesse en cuir
- Feux arrière teinté noir spécial édition one
- Clignotants blanc à l'avant
- Pas de filet de calandre et logos spécifiques EO

Alors, la mienne :

merci micka !

oui, le port du manteau, je suis sur mar vivo, du coup l'endroit été approprié pour un shooting tongue

Sympa ton EO.....................dommage pour les BBS, je te souhaite d'en trouver, ça change tellement la voiture. Very Happy

Ton sigle GTI16S provient des 1eres Golf 2 16S de 86 si je ne me trompe pas (malgré que ça fasse 20 ans que j'ai eu mon EO, je m'en rappelle encore) grd sourireWink

C'est vrai ce que tu dis pour les G60, c'est de la folie, et c'est pas près de baisser. Mad

Clem83 a écrit:
Sympa ton EO.....................dommage pour les BBS, je te souhaite d'en trouver, ça change tellement la voiture. Very Happy

Ton sigle GTI16S provient des 1eres Golf 2 16S de 86 si je ne me trompe pas (malgré que ça fasse 20 ans que j'ai eu mon EO, je m'en rappelle encore) grd sourireWink

C'est vrai ce que tu dis pour les G60, c'est de la folie, et c'est pas près de baisser. Mad

merci clem

pour les BBS c'est pas prêt de changer, quand tu vois la spéculations des mecs qui les vendent 1000eur avec pneus à changer, et souvent les voiles et visserie à refaire, très peu pour moi, lol... et en ppe la golf part ce week end à un passionné des bouches du rhône...

pour le sigle je me doutais, mais je l'est également vu sur une autre EO, du coup je sais pas trop, je vais voir si je trouve une ou deux photos sur le net histoire d'être sur Wink

justement je me met en quête d'un G ou d'un VR, je sais pas trop, juste me faire plaisir ds la gamme VW. J'ai peur de l'entretien d'un G dans la mesure ou les proprio sont incapable de te dire ce qui a été fait dessus

au fait, c'est toi qui vient au rasso de la valette avec l'oettinger noire ?

Chris, denys, vichy

merci a vous cheers

oui elle est bien propre, je suis maniaque, et trouver une golf EO dans cet état c'est pas évident

Pour le sigle, j n'ai aucun doute sur ce que je dis.............en fait celui de l'arrière doit avoir la même police d'écriture que celui que tu as sur ta calandre (écriture penchée) Wink

Concernant le rasso mensuel VW de la Valette, ça doit bien être moi avec l'Oettinger, sachant qu'il y a aussi une autre qui vient, celle de Ronin ici.
La mienne est avec les ATS noires.Tu y étais la dernière fois ? Very Happy

Clem83 a écrit:
Pour le sigle, j n'ai aucun doute sur ce que je dis.............en fait celui de l'arrière doit avoir la même police d'écriture que celui que tu as sur ta calandre (écriture penchée) Wink

Concernant le rasso mensuel VW de la Valette, ça doit bien être moi avec l'Oettinger, sachant qu'il y a aussi une autre qui vient, celle de Ronin ici.
La mienne est avec les ATS noires.Tu y étais la dernière fois ? Very Happy

je met pas ta parole en doute pour le sigle, je veux juste voir comment est l'original de l'EO voir si je le trouve

les deux étaiient garées à côté, dont une avec l'intérieur dépouillée je crois. et la match de marc je crois à côté.

oui j'était là avec la golf, garée à côté d'un VR6 noir, la mienne était fermée, elle ressort pas trop la nuit, lol

très chouette cette ed one Super
ça fait plaisir d en voir bien conservée Super
pour le rasso VW tu as raison les deux oettinger noire et la match sont les notre : clem 83, ronin et ma pomme Super
quand tu en vois une des trois c est que les deux autres sont pas loin Laughing
au prochain rasso on se mettra tout les 4 Super

Slt marc,

merci pour ton mess, je me doutais que c'était vous, on entend les oettinger arrivées, lol...

pour ma part sa devra attendre un peu, je viens de vendre ma gti à un passionné des bouches du rhône, il en a gardé une pendant dix ans, l'a vendue y'a un mois et depuis il le regrette chaque jour...

du coup je sais pas sur quoi m'orienter... G60? VR6? ou autre...

tout conseil est bon à prendre les amis grd sourire

une G60 c est vraiment sympa ça pousse fort Wink
pour l entretien du compresseur rien d infaisable si tu fais deja un peu de mecanique et puis il y a mon pote diboule le pro du G dans le var qui revient en france Super

yep cheers

Entre le G et lr VR la question ne se pose pas! enfin pour moi Very Happy
Mais c'est vrai que trouver un G en bon état c'est dur!
L'idéal est justement un G pas révisé au moins il a pas été massacré lors d'une révision!
Sur ma G60 qui est une 3ème main le G quand je l'ai eu était entièrement d'origine avec 206000 kms... Je l'ai évidemment ouvert dès l'achat pour le vérifier et il en a aujourd'hui près de 240000 kms en petite poulie et tu peux demander à Marc je suis pas un tendre avec la pédale de droite!!! Twisted Evil

diboule a écrit:
tu peux demander à Marc je suis pas un tendre avec la pédale de droite!!! Twisted Evil

c est clair t es un sauvage : je me souviens d une montée des gorges d ollioules de nuit ou j essayais de te suivre il y avait de temps en temps une flamme a la sortie d echappement de la G60 geek

la vache diboule, tu as fais un monstre de ou quoi ? lol...

Le ruc c'est que toi tu mets les mains dedans, moi j'ai deux mains gauches, dc un peu peur de ce que je peux acheter, c'est clair que le G me tente bien, mais faut que j'y aille en étant accompagné je pense

pandadu83 a écrit:
du coup je sais pas sur quoi m'orienter... G60? VR6? ou autre...

tiens si sa te dit je connais quelqu'un qui vend une one cab g60 grd sourire

Bonjour la rigidité, un G60 dans un cab............certains n'ont pas peur, ou c'est des acros de la ligne droite. grd sourire

g60 dans un cab egal danger et risque de voir la caisse se decouper , deja que la caisse d un cab ça se tortille un peu Wink

autant un swap de tdi ds une golf gtd sa m'auraittenté, autant autre choses non merci, ma femme et mes enfants apprécieront pas, lol...

non je reste sur du légal... je dois voir un g60 apparament flambant ainsi que deux vr6... disons que le vr6 est un coup de coeur, j'ai pas eut de golf 3, et jme dis que sa décôte pas tellement quand c'est entretenu et optionné, alors pk pas tenter un peu...

marc 083 a écrit:
diboule a écrit:
tu peux demander à Marc je suis pas un tendre avec la pédale de droite!!! Twisted Evil

c est clair t es un sauvage : je me souviens d une montée des gorges d ollioules de nuit ou j essayais de te suivre il y avait de temps en temps une flamme a la sortie d echappement de la G60 geek

oui je m'en rapelle très bien on revenais du Mai!

Présentation de mon dernier achat : Golf 3 VR6

Donc, après le GTI, je teste le VR6 I love you

C'est un modèle 1993, version hybride, à cheval entre l'odb1 et l'odb2 (sa change pas grand chose sur la voiture) 2L8 174cv, 5portes d'origine suisse avec 209000KM au compteur d'origine.

DA, VE, RE, pas de clim qui est inutile pour moi, pas de toit ouvrant qui est gadget... pas d'antibrouillard av, tout sa aide au poids

Achetée à un passionné VW, factures des derniers entretien fait sur la voiture.

Les moins :
- peinture complète à faire
- bas de caisse et baguettes latérales à changer
- jante tiouning à changer (d'ailleur si sa interresse quelqu'un ! grd sourire )

intérieur comme neuf, tout marche nikel dessus, double des clés.

Après deux mois d'utilisation, c'est le jour et la nuit avec le GTI, sa répond beaucoup mieux, sa part vite et sa monte fort, la mienne est posée sur des combinés fileté raceland qui sont nettement mieux que les koni sports que j'avais sur la GTI, plus confort et chassis stable, c'est ferme mais je fais pas du lowriding, lol. J'ai pas eut l'occasion de la bouger un peu dans les courbes dc comportement chassis je sais pas trop, de plus les gommes sont longues à monter en température et le 17 pas top. De plus actuellement pb de pompe à eau, dc j'évite de rouler avec le temps d'en récupérer une.

Et puis quel bruit superbe le V6 drunken

Donc pour ma part, le VR est le kiff du moment, je la garderais pas longtemps, j'aime changer de voiture régulièrement au grand dam de ma femme qui commence un peu à raler, lol...

Configuration actuelle :
- moteur d'origine, aucune modif, ligne d'origine aussi
- jantes en 17
- phares av hella type golf 4
- calandre sans sigle
- voiture désiglée entièrement, j'adore les sleeper et s évite les jalousies

chris a écrit:
superbe cette golf Super ,magique le bruit du VR6 cheers

merci chris, c'est vraiment grisant le VR6 Twisted Evil

merci marc, tu l'as aperçue au dernier rasso vw, j'étais juste en face de clem Wink

Salut,

c'est vrai que je l'avais vue de nuit au rasso VW, elle est sympa en pleine lumière, même si les jantes, comme tu dis font tuning.
Le top là-dessus, à mon gout, c'est les BBS de la série "Anniversary"...................mon ex VR6 les avait. Wink

merci vichy Wink

clem, je suis d'accord, ce sont des bbs rx2 comme modèle, mais en ce moment je suis sur plusieurs modèles, rh cup, porsche c2, borbet type A, je ne sais que choisir, lol...

mais tant que celles ci pas vendue j'en prend pas d'autres, les pneus sont neuf et j'ai pas envie que sa me reste sur les bras Sad

A ouè... Shocked du stock de chez stock! (hormis une ou deux babioles..)

Ca fait plaisir à voir.. Super et +100000000000 pour les RH! ou peut être des LM voir des CH... Laughing

bbr clio RS a écrit:
A ouè... Shocked du stock de chez stock! (hormis une ou deux babioles..)

Ca fait plaisir à voir.. Super et +100000000000 pour les RH! ou peut être des LM voir des CH... Laughing

totalement d'accord avec toi mais là le budget est ps le même, la bbs est une valeur aussi sûre que l'or en ce moment grd sourire

marc, je peux te donner ma date d'anniversaire en mp, en plus c'est bientôt, si le coeur vous en dis je suis preneur mort de rire

• Créer...