Ken11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Voici la vidéo de notre dernière sortie au col du Turini. Filmé sur le col st Roch notre maison secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 super video , c est la route qui par de luceram , celle de la montée historique du mois de juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 cette route est geniale , j ai fait la montée historique en passager avec clem en juillet : un pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 septembre 2011 superbe! par contre sur les onboard y avait pas moyen de foutre une Gopro avec ventouse ,voir même sur le PC avant?pacrque là ça fait cheap dommage,les plans en externes terrible puis la onboard bien tremblante...la impreza c'est Lulu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui c bien LuluPour les onboards il me manquait une cam car g le support intérieur mais la c quelqu'un qui la tient a la main et avec les 400 bourrins faut bien que ça bouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb831 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Super cette video , sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité a306dams Posté(e) le 4 septembre 2011 Au top comme d'hab! Un jour j'irai un jour j'irai, il faut que j'y aille! Bon et puis tout de même, une minute de silence et une pensée pour les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Manque de chevaux cette Focus ...Non sérieux ,c' est un truque de malade cette caisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Exelente video !!! tu gère bien les manches , encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Sympa la vidéo !!!Souvenir cette route, qui me rappelle le bonheur d'y avoir roulé en montée historique en juillet dernier, avec Marc083. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Très belle vidéo J'aimerai le faire un jour ce col ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 super vidéo, vu qu'il y a du monde qui aimerai y allé un de ces quatres, y a qu'à organisé une sortie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 belle video lol y a pas a chier une sub 2 portes c'est beau beau montage merci encore a dju et dju bis pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites