Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gil's

Tattoo's

Messages recommandés

Salut,

et bien nous voila rentrés d'Arcachon ou nous avons fait realiser nos nouveaux tatoos par le meme tatoueur que la derniere fois, sachant que nous arreterons là pour les tatouages, pour Sandrine elle a un ange et un demon et les 2 lettres au milieu sont l'ecriture elfique qui a été cree pour le film Le seigneur des anneaux et elles signifies "OU" pour ange ou demon, vous remarquerez aussi les deux font le signe VW,
pour mon dragon si vous faites attention il y a dans le feu qu'il crache un "A" pour Antoine et la boule rouge dans sa patte signifie la sagesse et represente aussi le "O" d'Oceane, 4 H pour le mien et 1h30 pour Madame, voili voilou., biz.

Pat.

Nashiro Tatoo (33) http://nashiro-tattoo.blogspot.fr/

Dans l'ordre, 3, 15 et 7 aiguilles (pour moi)

Salut Pat en se moment tu maigri et fais du sport,t'aurai due attendre pour ton tatouage car si tu prends de la masse il va se détendre ton dragon.

Et pour pas sentir la douleur t'as bu combien de bière Question

Bon allez je me lance Embarassed

Mon premier tatou je l'ai fait à 15ans, c'était mon cadeau d'anni de la part de mes parents.
Avant de vous scandaliser sur l'âge, il faut savoir que c'était un tatou éphémère qui s'efface au bout de 3-4 ans. Il représentait 3 chevaux sautant une vague.

L'année de mes 18 ans, je l'ai fait recouvrir par ceci :

Vous avez tous reconnu cette superbe fleur qui est l'orchidée. Cette plante empoisonnée représente la femme, d'où mon choix.

J'avais dit que j'en faisais qu'un et au final, j'en ai deux autres Laughing et 3 encore en projets...
A savoir que chacun de mes tatous c'est moi qui les dessine (or mis le dernier qui m'a posé problème) pour être sur de ne les voir sur personne d'autre. Mais chaque chose en son temps et puis faut bien que je vous laisse mijoter un peu Razz

Tu nous le montre enfin,c'est pas trop tôt, lol!lol!lol!

Tu pourrais aussi nous mettre celui de ton homme où il a fait mettre le slogan de la clio:"elle a tout d'une grande", mdrmdrmdr

t'es con Freddy tu sais pourtant bien que je n'ai pas fait marquer clio à cet endroit mais une pièce de 2 euros pour voir mon capital gonfler tous les matin et en plus comme ça ne me dérange pas de voir ma femme pomper mon pognon

quel plaisir de ce faire un tatouage a notre epoque quand on voit le materiel performant qu'ils ont on ne sent pratiquement rien un beau trait fin je vous voir les miens que j'ai fait il y a 40 ans il fallait etre courageux surtout quand on entendais le bruit de la machine on avait envie de sauver sont compter le mal que ca faisait

franzy a écrit:
quel plaisir de ce faire un tatouage a notre epoque quand on voit le materiel performant qu'ils ont on ne sent pratiquement rien un beau trait fin je vous voir les miens que j'ai fait il y a 40 ans il fallait etre courageux surtout quand on entendais le bruit de la machine on avait envie de sauver sont compter le mal que ca faisait

Salut,
oui Franzy tu a tout a fait raison et l'hygiene est aussi presente surtout au niveau des aiguiles mais je te confirme que selon les zones du corp les douleurs sont bien presentes Twisted Evil j'ai plus souffert pour mon molet en aout dernier que mon dragon, bref le tatoo on n'aime ou on n'aime pas Very Happy

Pat.

cal look 37 a écrit:
franzy a écrit:

Salut,
oui Franzy tu a tout a fait raison et l'hygiene est aussi presente surtout au niveau des aiguiles mais je te confirme que selon les zones du corp les douleurs sont bien presentes Twisted Evil j'ai plus souffert pour mon molet en aout dernier que mon dragon, bref le tatoo on n'aime ou on n'aime pas Very Happy

Pat.

salut pat le pire sur la colonne vertébrale punaise. affraid

oui le creux qui est juste sous la clavicule sur le bras en dssous de l'epaule aussi tres sensible enfin faut souffrir pour etre beau sinon il est superbe ton dragon bravo

franzy a écrit:
oui le creux qui est juste sous la clavicule sur le bras en dssous de l'epaule aussi tres sensible enfin faut souffrir pour etre beau sinon il est superbe ton dragon bravo

Merci,
je le voulait different de ceux que l'on a l'habitude de voir c'est a dire qui passe sur l'épaule.

Pat.

Alors voilà mon 3ème tattoo (donc mon 2ème visible) :

Et mon dernier en date, mon cadeau de moi à moi pour noël :

Gally_VW a écrit:
Alors voilà mon 3ème tattoo (donc mon 2ème visible) :

Et mon dernier en date, mon cadeau de moi à moi pour noël :

affraid la tete de cheval est chouette et plait beaucoup ici Twisted Evil

Pat.

Mici, et c'est un modèle unique car je l'ai moi-même dessiné, j'en ai gardé les dessins et est refusé que le tatoueur le photographie car je ne veux pas le retrouver sur quelqu'un d'autre.

Freddy Cox a écrit:
C'est une de luxe,c'est écrit dessus, lol!

1 série limitée. bouncebounce

• Créer...