jeremcalibra 0 Posté(e) le 29 août 2011 bonjour a toutes et a tous, moi c jeremy, 24 ans, je suis de draguignan, je possede une calibra, jen diré un peu plus sur ma voiture sur presentation de ma voiture.kissss a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue a toi amis draçenois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue et bon surf!Comment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 29 août 2011 salut à toi , cool un calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 29 août 2011 à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcalibra 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci a vous tous de me souhaité la bienvenu sa fait zizire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 29 août 2011 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcalibra 0 Posté(e) le 29 août 2011 ben ecoute Ptit Makwa je suis tomber par hasard sur le net en cherchan des calibriste dans le var, jai rien trouver mais je vous ai trouvé vous, hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 30 août 2011 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 30 août 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 août 2011 jeremcalibra a écrit:ben ecoute Ptit Makwa je suis tomber par hasard sur le net en cherchan des calibriste dans le var, jai rien trouver mais je vous ai trouvé vous, hihihiC'est le principal! Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcalibra 0 Posté(e) le 30 août 2011 bien merci a tous de votre gentillesse, hate de faire un rassemblement avec vous pour vous rencontré voir vos voitures et vous presenter la mienne, en esperant voir aussi d'autre calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 31 août 2011 jeremcalibra a écrit:bien merci a tous de votre gentillesse, hate de faire un rassemblement avec vous pour vous rencontré voir vos voitures et vous presenter la mienne, en esperant voir aussi d'autre calibra http://www.club-calibra.org/le club est sur toulon c'est mon cousin le "chef" du club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcalibra 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci bocoup pour le lien, je suis aller faire un tour mais j'ai limpression kil y a bocoup de personne du var du moin jai vu persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ok ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites