Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremcalibra

presentation

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous, moi c jeremy, 24 ans, je suis de draguignan, je possede une calibra, jen diré un peu plus sur ma voiture sur presentation de ma voiture.

kissss a tous

ben ecoute Ptit Makwa je suis tomber par hasard sur le net en cherchan des calibriste dans le var, jai rien trouver mais je vous ai trouvé vous, hihihi

jeremcalibra a écrit:
ben ecoute Ptit Makwa je suis tomber par hasard sur le net en cherchan des calibriste dans le var, jai rien trouver mais je vous ai trouvé vous, hihihi

C'est le principal! Smile Re bienvenue

bien merci a tous de votre gentillesse, hate de faire un rassemblement avec vous pour vous rencontré voir vos voitures et vous presenter la mienne, en esperant voir aussi d'autre calibra Very Happy

jeremcalibra a écrit:
bien merci a tous de votre gentillesse, hate de faire un rassemblement avec vous pour vous rencontré voir vos voitures et vous presenter la mienne, en esperant voir aussi d'autre calibra Very Happy

http://www.club-calibra.org/
le club est sur toulon c'est mon cousin le "chef" du club lol

merci bocoup pour le lien, je suis aller faire un tour mais j'ai limpression kil y a bocoup de personne du var du moin jai vu persone Crying or Very sad

• Créer...