Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

WRC Allemagne 2011

Messages recommandés

Classement général après ES5 :
1 Loeb ;
2 Ogie +5.6s ;
3 Hirvonen +1:08.6 ;
4 Sordo +1:25.1 ;
5 Meeke +1:42.4 ;
6 P.Solberg +1:45.9 ;
7 H Solberg +2:52.5 ;
8 Raikkonen +2:59.5 ;
9 D Kuipers +3:06.2 ;
10 Araujo +3:13.3










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un résumé des 3 1ères spéciales avec Ogier qui se prend des grillages,Ken Block qui fait une figure et Martin Prokop qui plo,nge dans les vignes





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais d'ailleurs,ça veut dire que va avoir encore 2 ans de Bordel chez citroen avec Ogier et Loeb qui se tire dans les pattes, je ralentis pour que tu balayes etc..etc....c'est chiant,il aurait mieux fait d'aller chez Ford(VW il aurait passé 1 an à faire des tests et aucun rallye)ou Mini,là y aurait eu du challenge...
déjà hier soir Loeb demandait à demi mots que l"equipe prennent une décision sur le gèle des position des 2 DS3 vu l'avance qu ils avaient....suuupperr!!! non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas faux ,c est ogier qui dois serrer surtout, pour le reste je pense que c est pareil dans presque toutes les autres ecuries les petits arrangements entre amis sont legion au detriment du spectacle et des passionnés,en formule1 aussi d ailleur coléreux et je pense pareil pour mini la ca aurait été un vrai defi pour loeb mais bon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu ils devraient les laisser s'affronter à la Prost/Senna ou Alonso/Hamilton Laughing
Après 10 spéciales

les pilotes citroen seul au monde....

1. S. LOEB
2. S. OGIER +4.8
3. D. SORDO +2:00.3
4. M. HIRVONEN +2:33.2
5. K. MEEKE +2:35.6
6. P. SOLBERG +2:52.4
7. K. RÄIKKÖNEN +4:50.9
8. D. KUIPERS +4:54.3
9. H. SOLBERG +4:57.9
10. J. LATVALA +6:19.6
11. A. ARAÚJO +6:20.9
12. P. VAN MERKSTEIJN +6:30.9
13. M. WILSON +6:51.2
14. O. TÄNAK S +8:12.0
15. H. WEIJS JR. +8:30.1
16. N. AL-ATTIYAH +10:21.5
17. K. KRUUDA +10:45.7
18. C. RIEDEMANN +10:52.1
19. P. CAMPANA +11:21.4
20. B. TEN BRINKE +11:21.6
21. M. ØSTBERG +11:27.4
22. K. BLOCK M +13:43.2














pour ceux qui "Haissent" ken Block... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ss13

Ogier toujours très près,les Mini mieux que les Ford...

1. 1 S. LOEB
2. 2 S. OGIER +3.8
3. 37 D. SORDO +2:10.6
4. 3 M. HIRVONEN +2:37.8
5. 52 K. MEEKE +3:03.9
6. 11 P. SOLBERG +3:27.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS14
-Crevaison pour Loeb!! 1'14'' de retard...si il n'arrive rien à Ogier demain,c'est mort pour la victoire...invaincu sur ce rallye depuis 2002!

Ogier:"Je ne peux pas me réjouir de la malchance qui a frappé mon coéquipier. Mais c'est bien qu'il y ait une justice dans ce sport."

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ogier aurait pu eviter ce genre de commentaire"........"c'est bien qu'il y ait une justice dans ce sport" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement pas très cool de la part d ogier pale
en tout cas loeb reste le meilleur aujourd hui , quand a ogier qu il patiente ce sera bientot son tour Super

je ne comprends pas la politique de citroen le tandem loeb ogier ça va mal finir un jour Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dégoutant... Nul
ça me rappel un peu la guerre entre Cole Trickle et Russ Wheeler dans "jour de tonnerre".. Laughing
espérons que ça se finisse de la même façon!

LOEB FIRST!!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbr clio RS a écrit:

ça me rappel un peu la guerre entre Cole Trickle et Russ Wheeler dans "jour de tonnerre".. Laughing



XPTDR la référence !!! ShockedLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sébastien Ogier s'est livré dans l'émission Automoto. Le pilote a confié son ras le bol et ne semble plus supporter son équipier Sébastien Loeb et les consignes d'équipe chez Citroën.

Les deux hommes se disputent en ce moment la victoire sur le Rallye d'Allemagne. Au soir de la première journée de spéciales, Loeb est en tête avec 7 secondes d'avance sur Ogier, les autres sont à plus d'une minute. On se demande alors si Citroën va appliquer des consignes d'équipe. Au micro de TF1, Ogier n'en doute pas et montre tout son agacement: "Comme d'habitude, Seb va pleurer et va dire: ah il faut des consignes sinon je vais me faire embêter par mon petit équipier. Donc voilà ce qu'il va se passer". Le numéro deux chez Citroën a vu clair puisque le patron de l'équipe décide de figer les positions.

"J'aurais préféré une défaite après une belle bagarre avec lui mais là c'est différent. Ce n'est pas la même vision que j'ai du sport. Il y a des choses ou des personnes qui me faisaient rêver. Ce n'est plus le cas maintenant", ajoute alors Sébastien Ogier.

Ce dimanche, Ogier a pourtant repris la tête du classement suite à une crevaison de Loeb. Le multiple Champion du monde a signé un nouveau contrat de deux ans chez Citroën, une nouvelle qui n'enchantera pas Ogier. Dans un contexte pareil, 'l'autre Sébastien' ne devrait plus faire de vieux os chez Citroën.

http://videos.tf1.fr/auto-moto/rallye-wrc-pourquoi-loeb-continue-6649458.html


-SS16

1. 2 S. OGIER
2. 1 S. LOEB +41.8
3. 37 D. SORDO +1:52.1
4. 3 M. HIRVONEN +2:23.1
5. 11 P. SOLBERG +3:47.0

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le reportage aussi.. c'est vraiment un choix difficile qui se présente, pour l'un comme pour l'autre.
Mais en même temps, il est clair que deux top pilotes dans le même team ça ne peut faire que des étincelles..!

j'ai déjà hâte de voir la suite, le démission d'Ogier est de plus en plus imminente..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle video avec un son live

ADAC Rallye Deutschland 2011 [HD]






bon camouflage!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...