Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferrari355

Réouverture de la friterie belge.

Messages recommandés

Salut a tous,
Grace a vos votes la friterie belge reviendra a partir de samedi elle sera la du mercredi au dimanche a partir du 18 h 30.
Mais maintenant elle se situera sur le parking prive de la salle du club EDEN FORME quartier la Daby RN8 Le Beausset.
Pour ce qui voyent pas ou c est : en commencant la monte du Castellet il y aura un panneau qui vous dira ou se trouve la friterie.
Merci a tous d avoir signé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm je vais aller gouter ça moi . Je ne Connassais pas l'existence de cette friterie, elle vaut vraiment le coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est dégueux!











Laughing


d'après toi,si on y a déjà fait 5 rassos? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
non c'est dégueux!











Laughing


d'après toi,si on y a déjà fait 5 rassos? Razz


J'suis un bleu, pas au courant de tous les rassos antérieurs, mais pour me ratrapper je vais les goutter dés ce soir ces frittes belges.

Merci @+ geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aux votants , c est cool de retrouver la friterie certes un peu decalée vers le beausset : mais il y a toujours un grand parking et c est au pied de la montée au ricard donc moindre mal Super
en tout cas les patrons de la friterie belge ont apprecié l engagement des membres de VAS pour la petition cheersMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
merci aux votants , c est cool de retrouver la friterie certes un peu decalée vers le beausset : mais il y a toujours un grand parking et c est au pied de la montée au ricard donc moindre mal Super
en tout cas les patrons de la friterie belge ont apprecié l engagement des membres de VAS pour la petition cheersMerci


J ai entendu dire qu il y aura 5 frites de plus dans le cornet sous presentation de la carte membre VAS

mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked Putin, j'avais meme pas fait gaffe au post pour la fermeture !!!! boulet2

Bonne chose pour eux qu'ils aient pu réouvrir, faudra aller inaugurer ce parking. Applaudissementspic nic
Mais ça risque pas d'etre un peu "dark" le soir là haut???? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
ShockedShockedShocked Putin, j'avais meme pas fait gaffe au post pour la fermeture !!!! boulet2

Bonne chose pour eux qu'ils aient pu réouvrir, faudra aller inaugurer ce parking. Applaudissementspic nic
Mais ça risque pas d'etre un peu "dark" le soir là haut???? Suspect


Tu vas pouvoir ressortir ta combi cuir avc gants noirs !!! grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...