Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain83

Cherche vrai bon plan pour Pneus Clio 3 RS

Messages recommandés

Salut, Je vais devoir changer mes pneus Contisport contact 3 d'ici 1 mois pour une clio 3 RS .

Quelqu'un connait-il un vrai bon plan internet ou par un pote à lui qui aurait une société liées à l'automobile ou un garage dans le coin ?

dimension 215/45/17 87w

Merci d'avance grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille les federal rsr 595 ces du semi slicks a 100e en 17

Niveaux grip rien a voir avec du conti puis tu peut faire facilement 8000km avec a lavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 a écrit:
Je te conseille les federal rsr 595 ces du semi slicks a 100e en 17

Niveaux grip rien a voir avec du conti puis tu peut faire facilement 8000km avec a lavant
. C'est vrai ça je vais me renseigner plus en profondeur et me faire un comparo pneu merci pour l'info. Si quelqu'un d'autre a des expériences à partager, n'hésitez pas! @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ça en vaut la peine !

Moitié prix d'un toyo r888, niveaux grip un poil moins qu'un toyo mes rien de bien mechant ( des sujets on etait fait sur le forum mrs ) me permettrait pas de dire ça sinon !

400 € les 4 c'est cadeau je trouve ! tu verra , si tu les prends , tu dira putain les conti a coté c'est de la daube grd souriregrd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les RSR, j'en ai encore acheté 4 pas plus atrd qu'hier. drunken

C'est vrai un pneu super, notamment pour le prix, je trouve que c'est une alternative sans concurence niveau grip/prix/durée de vie. grd sourire
Laisse toi tenter, tu verras, tu seras conquis. Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
+1 pour les RSR, j'en ai encore acheté 4 pas plus atrd qu'hier. drunken

C'est vrai un pneu super, notamment pour le prix, je trouve que c'est une alternative sans concurence niveau grip/prix/durée de vie. grd sourire
Laisse toi tenter, tu verras, tu seras conquis. Super


En plus pas cher du tout ces pneux ! Je vais me laisser tenter pas les RSR aprés ma sortie de septembre.

Merci à tous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement les semis slick ca envoi du gros ! Au Sambuc en octobre j'ai vraiment vu la difference. Merci encore pour l'infos.

@+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...