sylvain83 0 Posté(e) le 11 août 2011 Salut, Je vais devoir changer mes pneus Contisport contact 3 d'ici 1 mois pour une clio 3 RS .Quelqu'un connait-il un vrai bon plan internet ou par un pote à lui qui aurait une société liées à l'automobile ou un garage dans le coin ?dimension 215/45/17 87wMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 En cherchant un peu :http://www.az-pneus.fr/article/31903138,10€ pièce.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ricochet a écrit:En cherchant un peu :http://www.az-pneus.fr/article/31903138,10€ pièce.++Merci ! J'ai trouvé 126.40 E/pce sur Norauto. Mais j'éspère mieux encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 11 août 2011 sinon celà : http://www.allopneus.com/CONTINENTAL-SPORTCONTACT-3-215-45r17-87-w-20610.htmlet montage à domicile où lieu de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je te conseille les federal rsr 595 ces du semi slicks a 100e en 17 Niveaux grip rien a voir avec du conti puis tu peut faire facilement 8000km avec a lavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 11 août 2011 RiDeR-136 a écrit:Je te conseille les federal rsr 595 ces du semi slicks a 100e en 17 Niveaux grip rien a voir avec du conti puis tu peut faire facilement 8000km avec a lavant. C'est vrai ça je vais me renseigner plus en profondeur et me faire un comparo pneu merci pour l'info. Si quelqu'un d'autre a des expériences à partager, n'hésitez pas! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 11 août 2011 franchement ça en vaut la peine ! Moitié prix d'un toyo r888, niveaux grip un poil moins qu'un toyo mes rien de bien mechant ( des sujets on etait fait sur le forum mrs ) me permettrait pas de dire ça sinon ! 400 € les 4 c'est cadeau je trouve ! tu verra , si tu les prends , tu dira putain les conti a coté c'est de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 août 2011 pour les RSR, j'en ai encore acheté 4 pas plus atrd qu'hier. C'est vrai un pneu super, notamment pour le prix, je trouve que c'est une alternative sans concurence niveau grip/prix/durée de vie. Laisse toi tenter, tu verras, tu seras conquis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 22 août 2011 kfarduvar a écrit: pour les RSR, j'en ai encore acheté 4 pas plus atrd qu'hier. C'est vrai un pneu super, notamment pour le prix, je trouve que c'est une alternative sans concurence niveau grip/prix/durée de vie. Laisse toi tenter, tu verras, tu seras conquis. En plus pas cher du tout ces pneux ! Je vais me laisser tenter pas les RSR aprés ma sortie de septembre.Merci à tous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Effectivement les semis slick ca envoi du gros ! Au Sambuc en octobre j'ai vraiment vu la difference. Merci encore pour l'infos.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites