djbilbao 0 Posté(e) le 10 août 2011 je suis fier de vous presenter mon audi S4 avant B6 de 2004 tiptronique 4.2 344 noir avec jantes avus interieur cuir noir et barre de toit et coque de retro alu brosser vous avez pu la voir lors de la derniere sortie au castellet les photos vont suivre,j'ai ajouter une interface ipod sur hifi d'origine bose et remplacer la quasi totalite des eclairages interieurs par des led ainsi que les veilleuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 10 août 2011 Magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebou8301 0 Posté(e) le 10 août 2011 Sa c'est de la caisse idéal pour les papa pressé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 août 2011 c est un break de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbilbao 0 Posté(e) le 10 août 2011 demain j'etoffe la galerie photos a part qu'elle a eu des bobo a l'avant un conducteur a dejante heurte une twingo a l'arret qui en a heurte une autre pour la pousser sur la route et la premiere twingo a continue sa course dans le parchocs de ma titine sniff :resultat parchocs avant ,2 optiques,une plaque d'immatriculation, et le pire c'est que la twingo a aussi heurte le lampadaire qui c'est ecraser sur mon capot !!! du coup capot, impact sur le toit, et une barre de toit arf!!! il aurai voulu le faire express il aurai jalais reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 10 août 2011 pas de bol le coup des domino :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 10 août 2011 Vraiment très beau ce break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ah les breaks Audi, c'est vraiment la classe, et ça marche en plus d'être beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 août 2011 tré jolie ton break sa fait plaisir de voir du break audi sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 TIGROU a écrit:tré jolie ton break sa fait plaisir de voir du break audi sur VAS Du Break qui avance tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 11 août 2011 djbilbao a écrit:demain j'etoffe la galerie photos a part qu'elle a eu des bobo a l'avant un conducteur a dejante heurte une twingo a l'arret qui en a heurte une autre pour la pousser sur la route et la premiere twingo a continue sa course dans le parchocs de ma titine sniff :resultat parchocs avant ,2 optiques,une plaque d'immatriculation, et le pire c'est que la twingo a aussi heurte le lampadaire qui c'est ecraser sur mon capot !!! du coup capot, impact sur le toit, et une barre de toit arf!!! il aurai voulu le faire express il aurai jalais reussi Tu fait marché ton assurance??Bon, on attend les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbilbao 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci a vous ^^ il est vrai que c'est un break un peu efficace ^0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbilbao 0 Posté(e) le 11 août 2011 ba oui sa fait 1 mois il prenne leur temps il faut rester zen je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo8384 0 Posté(e) le 12 août 2011 mouai pas trop vilaine ya mieu!!!!!!!! lol elle et trop belle !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Un fan de grosses Audi Très propre super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Voiture de famille + voiture du weekend = S4 avant les gamins voyagent dans de bonnes conditions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites