Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djbilbao

mon audi S4 B6 avant de 2004

Messages recommandés

grd sourire
je suis fier de vous presenter mon audi S4 avant B6 de 2004 tiptronique 4.2 344 noir avec jantes avus interieur cuir noir et barre de toit et coque de retro alu brosser cheers
vous avez pu la voir lors de la derniere sortie au castellet les photos vont suivre,
j'ai ajouter une interface ipod sur hifi d'origine bose et remplacer la quasi totalite des eclairages interieurs par des led ainsi que les veilleuses.

demain j'etoffe la galerie photos a part qu'elle a eu des bobo a l'avant un conducteur a dejante heurte une twingo a l'arret qui en a heurte une autre pour la pousser sur la route et la premiere twingo a continue sa course dans le parchocs de ma titine No sniff :
resultat parchocs avant ,2 optiques,une plaque d'immatriculation, et le pire c'est que la twingo a aussi heurte le lampadaire qui c'est ecraser sur mon capot !!! du coup capot, impact sur le toit, et une barre de toit arf!!! coléreux
il aurai voulu le faire express il aurai jalais reussi Sad

Ah les breaks Audi, c'est vraiment la classe, et ça marche en plus d'être beau. Very Happy

Invité
TIGROU a écrit:
tré jolie ton break Super
sa fait plaisir de voir du break audi sur VAS Twisted Evil

Du Break qui avance tu veux dire ?

grd sourire

djbilbao a écrit:
demain j'etoffe la galerie photos a part qu'elle a eu des bobo a l'avant un conducteur a dejante heurte une twingo a l'arret qui en a heurte une autre pour la pousser sur la route et la premiere twingo a continue sa course dans le parchocs de ma titine No sniff :
resultat parchocs avant ,2 optiques,une plaque d'immatriculation, et le pire c'est que la twingo a aussi heurte le lampadaire qui c'est ecraser sur mon capot !!! du coup capot, impact sur le toit, et une barre de toit arf!!! coléreux
il aurai voulu le faire express il aurai jalais reussi Sad

Tu fait marché ton assurance??

Bon, on attend les photos!! Rolling Eyes

• Créer...